AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 18:32

T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 03924-springawakeningessaietrois4

Tessa Wendy Whitehorse





« It's the possibility of having a dream come true that makes life interesting. »
Je m'appelle Tessa Wendy Whitehorse, je suis né(e) le 13 Mai 1994 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis en couple, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Shay Mitchell mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Wendy est une jeune femme forte et souriante, quoiqu’il arrive, elle a toujours son joli sourire accrochés aux lèvres. Elle se dit qu’il y a toujours pire, et ce qui ne la tue la rend plus forte. C’est une demoiselle gentille et généreuse qui aime aider son prochain, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse marcher sur les pieds, bien au contraire. Elle ne se laisse pas faire et sait se défendre. C’est aussi une jeune femme drôle, qui aura toujours le mot pour rire. Elle est fidèle et loyale, en amour comme en amitié. Pour elle la famille est ce qui est le plus important, d’ailleurs sa sœur est la personne la plus importante à ses yeux. Elle est parfois un peu folle sur les bords mais c’est ce qui fait son charme. Extrêmement sociable, elle a toujours eu beaucoup d’amis. Elle est parfois curieuse et très gourmande.


→ Qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Personnellement je ne me soucis que très peu de ce que les gens peuvent bien penser de moi. Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, me juger, j'en ai rien à faire, je suis ce que je suis et je fais ce que je veux et si ça plait pas, tant pis. Après tout qui sont-ils pour me juger ? Et puis heureusement que je me soucis pas du regard des gens, car avec mon bidon je ne passe pas inaperçue et les ragots ou remarques à ce sujet fussent.

→ Comment s'est passée ta première fois ?
Ma première fois, comment dire, c'était assez tendu et maladroit. Surtout que je pense que je n’étais pas prête mais j’avais tellement peur de perdre mon petit-ami de l’époque, que j’avais sauté le pas. Donc j’étais assez mal à l’aise et angoissée. Donc mes gestes étaient assez maladroit, heureusement que ce dernier était bien plus expérimenté. En tout cas c’était pas comme je l’imaginais et ça n’avait rien de romantique.

→ Sais tu que ta première fois étais l'amour de ta vie ? C’est ce que je croyais, malheureusement, ce n’était pas le cas. Il était loin du prince charmant que je m’imaginais. J’ai sauté le pas par peur de le perdre et finalement je suis tombée enceinte, et ce dernier m’a laissé tomber comme une vieille chaussette. Les mecs, tous des lâches. Donc non c’était loin d’être l’amour de ma vie.

→ Et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Après ça, je pensais ne jamais retomber amoureuse, et surtout je ne pensais pas qu’avec un bébé en route, je pourrais plaire à quelqu’un. Mais heureusement j’ai trouvé quelqu’un de génial, le problème c’est que j’ai cette peur en moi, qu’après l’accouchement il m’abandonne, pensant qu’un bébé serait trop dur à gérer pour lui ou même avant. Je sais que cette peur est peut être irrationnelle mais je ne peux pas m’en empêcher, surtout que le jeune homme est très attentionnée avec moi.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ crazy mess. ÂGE ☁ Dix-neuf ans PAYS ☁ Le pays des merveilles (a) DECOUVERTE DE SA ☁ Bazzart QU'EN PENSES-TU ? ☁ Je l'aime déjà I love you PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Je vous aime T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060



Dernière édition par T. Wendy Whitehorse le Dim 20 Mai - 14:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 18:32

T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 5f245-springawakeningessaietrois41
« Wendy ! Loù ! Mais c’est quoi ça ?! Venez ici tout de suite, quand est-ce que vous allez arrêter vos bêtises toutes les deux ?! ». La voix de ma mère résonnait dans tous l’appartement. Ma sœur et moi étions plutôt douée pour faire des bêtises, c’était surtout qu’on avait mis en place un jeu du cap ou pas cap qui nous amusait beaucoup lorsque l’on s’ennuyait toutes les deux. Et cette fois-ci, ce fut à moi de défier ma sœur. « Pas cap d’aller repeindre le mur de maman ! ». Bien évidemment, ma sœur ne pouvait pas refuser un cap, c’était notre règle. On peut dire que pendant notre enfance, on a bien rendu fou nos parents, mais c’est ce que font tous les enfants, non ? En grandissant, on s’est assagies, ou du moins disons que ce n’était plus les mêmes bêtises d’enfants. Et les caps ne surviennent plus autant et ne sont pas complètement désintéressés.

« Loù je suis enceinte ». Ce que je venais de dire avait l’effet d’une bombe, je le savais bien. Ma sœur avait alors ouvert de gros yeux, et me regardait surprise. Mais je ne pouvais pas garder cela pour moi plus longtemps. Ce qui impliquait également que je n’étais plus si vierge qu’on pouvait le penser. En effet, j’avais sauté le pas pour ne pas perdre mon petit ami et voilà que je me retrouvais enceinte et que je ne savais pas quoi faire, j’avais besoin de support, et ma sœur est celle à qui je me confie lorsque ça ne va pas, de toute façon je n’aurais pas non plus pu le cacher longtemps, et me connaissant par cœur, elle aurait vu que quelque chose n’allait pas. Le choc de la nouvelle passé, elle avait pris ma main dans la sienne et m’avait dit qu’elle serait là pour moi et que tout irait bien. Ma sœur avait le don de m’apaiser, et je savais que tant que nous étions toutes les deux, tout irait bien. Désormais le plus dur restait à faire l’annoncer au futur père…

« James, faut qu’on parle ! ». Ce dernier se trouvait au milieu de sa bande d’amis au lycée, disons qu’il était assez populaire. « Ok j’arrive beauté ! ». Il se leva alors et salua ses amis avant de me rejoindre dans un coin tranquille où l’on pouvait discuter sans être dérangés par des oreilles indiscrètes. J’étais assez mal à l’aise et j’appréhendais sa réaction, je prenais alors une grande inspiration. « Je…je suis enceinte… ». Je baissai alors la tête, ayant peur de sa réaction, ce dernier ne répondit pas de suite, surement sous le choc de la nouvelle. J’espérais de tout mon cœur qu’il le prenne bien et qu’il me soutienne. Il prit enfin la parole mais ce ne fut pas pour prononcer les mots que j’attendais. « Quoi ?! Ecoutes, je t’aiderais à faire ce qui est nécessaire si tu veux, je ne suis pas prêt à être père ». Je le regardais alors, il insinuait bien ce que je pensais. « Tu te fous de moi ? Ce qui est nécessaire ? Je veux le garder cet enfant ! », « Et bah ce sera sans moi en tout cas, je ne veux pas d’un enfant, je suis trop jeune, et j’ai un bel avenir devant moi, je ne vais pas être coincé avec un bébé à mon âge ! ». J’hallucinais face à ses propos, moi qui croyait qu’il m’aimait et qu’il serait prêt à tout pour moi, apparemment c’était loin d’être le cas, il n’était même pas fichu d’assumer. Je partis alors, triste et en colère. Je me souviens suite à ça d’avoir pleuré toutes les larmes de mon corps. Il était mon premier amour, celui avec qui j’avais renoncé à mes principes, celui avec qui j’avais décidé de sauter le pas, et lui, il m’abandonner comme ça, comme si je n’avais jamais compté pour lui, après tout peut être que c’était le cas. Après ça je ne pensais pas pouvoir faire confiance de nouveau à un mec ou encore retomber amoureuse.

« Je ressemble à une baleine ! », « N’importe quoi, tu es magnifique, et je t’aime », « Je t’aime aussi ». Il m’embrassa alors, baiser auquel je répondis. J’étais assise sur mon lit, au côté d’un beau jeune homme du nom de Peter, mon petit ami actuel. Et oui moi qui ne pensais ne pas retrouver l’amour et qui pensait ne pas plaire avec un bébé en route, l’avait retrouvé au bras du jeune homme. Il était si doux, si gentil avec moi. Cela fait un mois que l’on sort ensemble et tout ce passe pour le mieux. Même si avec les hormones, j’ai parfois tendance à être chiante, il n’hésite pas à répondre au moindre de mes désirs. Seulement malgré tout, je ne peux m’empêcher d’avoir des doutes, et des craintes, surtout sachant comment s’est terminée mon histoire précédente. J’ai la peur constante qu’il me quitte. Après tout je vais être maman et c’est beaucoup de responsabilités, j’ai peur qu’il s’en rende compte et ne puisse pas le gérer. Peut être que mes peurs ne sont pas fondés, mais je pense qu’elle sont les séquelles de mon premier amour.


Dernière édition par T. Wendy Whitehorse le Dim 20 Mai - 14:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 18:33

Bienvenue ici et bonne chance pour cette fiche T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 18:34

Merci T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:
Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 19:12

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 19:14

Merci T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 19:15

Bienvenue , bonne chance pour ta fiche & amuse toi bien T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 19:22

    Bienvenue parmi nous ma jolie **, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 19:26

bienvenue T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana-Jayde Oxford
Aulyana-Jayde Oxford
My ID's card:
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMar 15 Mai - 20:36

La sublime Shay T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060
Bienvenue & bonne chance pour ta fiche T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMer 16 Mai - 9:06

SOEURETTE T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2774444739 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 3796487374
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you Tu sais à qui t'adresser si t'as des problèmes ou des questions hein T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2127282101
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMer 16 Mai - 9:56

Alyx ► Hyland T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 Merci I love you

Jilly-Rose ► Palmer I love you Merci T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2774444739

Aulyanna ► La belle Amber T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 Merci T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2176505670

Avalon ► Merci T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 832459877 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060

Soeurette T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 1158238955 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 1340884249 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 3796487374 Merci et oui je sais à qui m'adresser Razz I love you T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMer 16 Mai - 10:03

MA FEMME CHERIE <3 <3
Bon courage pour ta fichounette ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Hanschen Bergman
Duncan Hanschen Bergman
My ID's card:
Messages : 72
Date d'inscription : 08/04/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMer 16 Mai - 11:11

bienvenue mon petit chou T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:
Messages : 54
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyMer 16 Mai - 17:25

Bienvenue ! Very Happy Amuses-toi bien sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyJeu 17 Mai - 12:07

Merci ma femme chérie T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 675700275

Estelle, merci ma petite crème T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 1139401285 (oui comme ça on fait la paire, un chou à la crème xD *out*)

Pimrose ► Dianna T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyDim 20 Mai - 16:17

Bienvenue parmi nous (nan je suis pas à la bourre...)

Très bon choix d'avatar T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 583886846
Revenir en haut Aller en bas
T. Wendy Whitehorse
T. Wendy Whitehorse
My ID's card:
Messages : 30
Date d'inscription : 15/05/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyDim 20 Mai - 16:20

Ahah je t'en veux pas (a) Merci Lulla T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 2124793060 I love you T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. EmptyDim 20 Mai - 17:16

T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. 03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty
MessageSujet: Re: T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives.   T. Wendy Whitehorse ღ Life is like photography, we develop from the negatives. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ life's too short to even care
» (lullaby) Before you came into my life I missed you so bad
» Like a Virgin ♫ Beth Randall and her life
» Wendy's Links ღ You don’t love someone because they’re perfect, you love them in spite of the fact that they’re not.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-