AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptySam 19 Mai - 23:40

TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  03924-springawakeningessaietrois4

astrid meg & carlix




« You can get whatever you want. »
Je m'appelle astrid meg carlix, je suis né(e) le 15 novembre 1994 à Londres. J'ai donc 17 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéenne. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à ashley benson mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Oh là là, et c'est parti pour la question la plus bête que je n'ai jamais entendu. Décrivez-vous mademoiselle! Comment est-ce que je suis supposée vous parler de mon caractère en toute objectivité? C'est tout simplement impossible. Mais bon puisque vous insistez, je vais tout de même essayer. Tout d'abord, sachez-le, j'ai une personnalité... comment dire ? Compliqué? Oui c'est bien le mot. C'est d'ailleurs pour cela que malgré la tonne d'amis que j'ai, rares sont les vraies personnes qui me connaissent vraiment. Je suis très lunatique, je change d'humeur comme je change de coiffure, de tenues... bref toutes les deux secondes. Quand il pleut, je suis de très mauvaise humeur. Quand il fait beau, je suis la plus heureuse du monde et parfois c'est une autre équation. Bref, laissez tomber vous n'arriverez jamais à me cerner.
Quoi d'autre ? Ah oui, je suis plutôt sensible. Oh ce que je déteste ce mot. Ce n'est pas de ma faute si mes larmes coulent très facilement. Je crois que j'ai hérité ce trait de caractère de mon père. Bon sang ce qu'il était sensible, toujours entrain de pleurnicher devant les émissions de télé réalité. Je déteste cela parce que ça fait croire aux gens que je suis quelqu'un de faible, or je ne le suis pas... ou du moins je ne veux pas qu'ils aient cette impression de moi. Pourquoi ? Et bien j'ai bâti ma personnalité toute seule durant toutes ses années et je ne veux pas quelques goûtes de larmes bousillent absolument tout. J'ai grandi avec un père divorcé et cela n'a pas du tout été facile sachant que les aventures de mon père étaient vraiment nombreuse. Chaque nuit, chaque matin je faisais la connaissance d'une nouvelle femme qui en rentrant chez elle je savais très bien qu'elle ne reviendrait pas. Mais cela n'était absolument rien comparé au mariage de mon père. Oh oui, une belle mère et des beaux frères et soeurs... c'était tout simplement l'horreur. Mais cela je vous en parlerai encore plus dans mon histoire. Bref le plus important c'est que je suis quelqu'un de très fort, j'ai en quelques sortes construit une carapace qui me protège et me protégera durant toute ma vie. J'ai peut être un ai de "Bitch" qui torture les petits Loosers qui est très narcissique et a confiance en elle mais au fond quand on arrive à percer cette carapace on se rend compte que je suis quelqu'un de... gentil. Mais tout de même oh ne pensez pas que je suis Mère Térésa, hein ?! Je suis aussi quelqu'un de très déterminée: j'obtiens toujours ce que je veux. Et puis si tu ne peux pas obliger les gens à t'aimer, tu peux les obliger à te respecter ... et c'est ce que j'ai toujours fait. J'ai une grande popularité, je suis aimée par presque tout le monde ou plutôt respectée, je ne sais pas. Je peux être vraiment méchante mais seulement avec les gens qui le méritent. J'ai aussi cet horrible défaut, je suis très narcissique et hystérique. Mais bon, ça ne me dérange pas et puis ça fait partie de mon charme, n'est-ce pas ?


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Absolument faire ce que je veux quand je veux. Etant fille unique ou du moins avant que mon père se marie, j'ai toujours été la petite princesse qui obtenait tout ce qu'elle désirait et cela n'a pas changé et ne changera pas. Je m'en fous de ce que les gens pensent étant donné qu'ils n'osent même pas le dire à haute voix vu qu'ils sont obligés de me respecter grâce à ma popularité.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Oh, si je suis vierge ou pas ? Mm, comment dire ? Si je réponds à cette question, je serai ensuite obligée de vous tuer.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Mais bon sang ce que tu insistes toi, hein ? Tu ne vas pas laisser tomber ? Bon, après tu assumes. Alors écoute, tout le monde croit que ma première fois a été dans un avion avec un bel italien - Tony - lors de mon dernier voyage en Italie. Mais en faite c'est faux, je suis encore vierge. Oui je crois que je suis quelqu'un de... romantique ou peut être je ne sais pas, traditionnel ? Je suis convaincue que perdre sa virginité est très important et qu'il le faut le faire avec la bonne personne. Mais bon le milieux dans lequel je vis est cruel et n'accepte pas ce genre de pensées. Donc, je suis obligée de prétendre que je ne suis plus vierge. ça fait partie de ma réputation, que veux-tu ?
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Hoy hoy, toi et tes questions ch_entes ! Je ne suis pas amoureuse, je ne suis pas en couple. Je n'ai que 17 ans, bon sang. Je suis encore perdue, et je crois que c'est encore trop tôt de penser à cela. J'en profite donc et puis c'est tout.



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Holà todos el mundo TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2222602150 Appelez-moi, Mimi TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2752390508 ÂGE ☁19 ans et toutes mes dents Arrow PAYS ☁ Tunisie, ma belle Tunisie. TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3840389542 DECOUVERTE DE SA ☁ qui ça ? TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2127282101 Arrow QU'EN PENSES-TU ? ☁ Soyons sérieux Razz J' A D O R E , je suis amoureuse TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3796487374 Avec les smileys, le design, les personnages... oh c'est le bonheur TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  4205929361 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3421780814 PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ scénario TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  915631976 UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ TONIGHT, WE ARE YOUUUUUUUUNG. TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3796487374 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  583886846





TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  5f245-springawakeningessaietrois41
Princesse, je vais me marier. C'est fou l'effet que cette phrase m'a fait. Je croyais tout d'abord que c'était une blague. Car connaissant mon père, je savais très bien que c'était plus qu'impossible qu'il tombe amoureux, qu'il choisisse une femme, qu'il décide de passer le restant de sa vie avec une seule femme. Oui toute petite j'ai assisté à ses nombreuses relations. Certes c'est mon père, mais je dois avouer que c'est un énorme coureur de jupons, un grand dragueur. Avant je m'amusais à compter ses compagnes et ensuite le nombre ne cessait de se dédoubler et ça devint encore plus dur de savoir le nombre. Bref, j'étais jalouse. Oui, jalouse de cette femme qui osé me voler mon père, mon papa à moi. Le faite qu'il ramène chaque nuit une femme à la maison ne m'avait guère dérangé. Je savais très bien que celle-ci allait disparaître une fois le soleil levé. Je savais très bien qu'aucune situation n'était permanente mais que moi seule je l'étais. Que j'étais la seule femme de sa vie et que ça n'allait jamais changer. Jusqu'au jour ou cette femme entra dans sa vie. Il était amoureux d'elle et c'était apparemment réciproque. Tout se passa tellement vite et je me retrouvai d'un coup entrain de tenir un bouquet de fleurs le jour de leur mariage. Non ce n'était pas ça le pire. On déménagea dans la même maison et ce n'est pas elle seulement qui vint vivre avec nous mais aussi son fils. Car oui, elle avait un fils. Un dénommé Jack. Bon sang ce que je le détestais. On me le présenta comme mon nouveau frère. Frère ? Sérieusement ? Je n'ai jamais eu de frère et cela ne changera jamais. Je détestais la famille Corey qui avait osé me voler l'amour de mon père. Et cela ne changea guère même avec les années. Aujourd'hui j'ai 17 ans et pourtant Jack et moi , on se déteste toujours et ça ne changera pas. J'y tiens.

Ca fait maintenant plusieurs années que mon père a épousé la mère de Jack; On avait déménagé à Londres et cela ne changea rien. Jack et moi, allons au même lycée, et on ne se parle même pas. Il est populaire, je le suis aussi. Il fait partie des Sexys Boys du lycée, moi des filles les plus attirantes et pourtant on se déteste. A vrai dire, on ne se connait même. Je ne sais rien de lui. On vit ensembles depuis des années, sous le même toit et pourtant on est des étrangers. Je le croise tous les jous dans les couloirs et je ne le regarde même pas. Je le déteste. Je n'ai jamais détesté quelqu'un à ce point. Pour moi, lui et sa mère, étaient et resteront mes ennemis, mes pires ennemis. Mon père quant à lui était heureux avec la mère de Jack et je faisais tout pour que mon père ne suspecte rien. Car oui je l'aimais plus que tout au monde et s'il était enfin heureux je n'allais pas tout foutre en l'air. Mais après tout, qui sait ? Peut être que cela changera... peut être qu'un évènement inattendu changera absolument tout et basculera par la même occasion ma vie ou ma relation avec ma ... "famille".


Dernière édition par A. Meg Carlix le Dim 20 Mai - 17:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptySam 19 Mai - 23:52

Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche, et très bon choix de scénario TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2734257763
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 8:15

bienvenue TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2124793060 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  832459877
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 9:57

    bienvenue TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  1619437828 merci encore TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  1139401285 & bon courage pour ta fiche TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 10:22

BENSON *__*
Bon courage pour ta fiche Razz
Et surtout n'hésite pas en cas de problème le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 11:30

Bienvenue TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  320521520
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 12:57

*___* Benson, bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 13:38

merci merci tout le monde TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2124793060 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 13:46

Bienvenue parmi nous miss et bon courage pour ta fiche. TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3796487374 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 14:15

merci mon chou TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 14:35

Désolée pour le double post, les enfants TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2127282101 Mais fiche TERMINEE TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2222602150
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 15:00

    parfait TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2175248874 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  3840389542 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 17:27

TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  EmptyDim 20 Mai - 17:32

MEEERCIII TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2774444739 TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty
MessageSujet: Re: TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix    TERMINEE.« get ready, the bitch is here. » astrid meg carlix  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pierre-Antoine ~ terminée ~
» Signaler une fiche terminée
» Tanya D. Suarez | Une star née [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-