AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jude Holloway; Lovely bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 16:54

Jude Holloway; Lovely bones 03924-springawakeningessaietrois4

Jude Holloway




« When you ain’t got nothing, you’ve got nothing to lose »
Je m'appelle Jude Holloway, je suis né(e) le 12 mai 1987 à Glasgow. J'ai donc 25 ans oui oui ! Dans la vie je suis Barman, ancien étudiant en théâtre. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and I know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Mandy Moore mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..