AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jude Holloway; Lovely bones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 16:54

Jude Holloway; Lovely bones 03924-springawakeningessaietrois4

Jude Holloway




« When you ain’t got nothing, you’ve got nothing to lose »
Je m'appelle Jude Holloway, je suis né(e) le 12 mai 1987 à Glasgow. J'ai donc 25 ans oui oui ! Dans la vie je suis Barman, ancien étudiant en théâtre. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des I'm sexy and I know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Mandy Moore mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

On dira de moi que je suis une personne assez complexe et impulsive. Il est vrai que je peux facilement péter un câble si quelque chose ne me convient pas, ou si on s'en prend directement à une personne que j'aime ou à moi-même. Si il m'arrive parfois de me battre? Souvent. J'ai une grande gueule alors oui, mais bon ...Les gens qui prendront le temps de me connaître un peu mieux découvrirons que je peux être une personne très généreuse, sensible et dévoué. Je suis d'une très bonne écoute et sait faire preuve de douceur quand vient le temps de bien agir (surtout avec les femmes!). Je sais être gentleman aussi. Très galant, je vie un peu comme à la vieille école en ouvrant les portes aux damoiselles, tirant leurs chaises avant qu'elles s'assoient. Hélas, je suis célibataire et cela m'embête vraiment... Et moi qui croyait que les femmes aimaient les «badass»! Oui, j'ai beaucoup de colère en moi, aussi. Ce pourquoi j'ai décidé de poursuivre mes études en théâtre enfin de me laisser aller dans un personnage autre que moi-même. Cela me permet un peu de m'évader de mes tourments quotidiens, disons. J'ai vécu et je vie toujours énormément de bouleversements, ces derniers temps. J'aurais besoin d'une copine mais encore là, qui voudrait d'un homme malade?


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Faire ce que je veux quand je peux, bien sur!
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Ça s'est passé ...rapidement! XD ...mais je suis vite devenu un as!
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ? Non, malheureusement ...
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Je suis célibataire et prêt à aimer, même si il sera difficile d'avoir une copine qui aimera en retour un leucémique comme moi!



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ teacup ÂGE ☁ 25 ans PAYS ☁ Canada! DECOUVERTE DE SA ☁ Grâce à l'adorable Maëlys! QU'EN PENSES-TU ? ☁ Je l'adore! PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé de toute pièce, oui! UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Un mot d'amour : Je vous aime déjà!





Jude Holloway; Lovely bones 5f245-springawakeningessaietrois41
J'avais dix ans, quand ma mère est décédée. Suite à cet évènement, mon père tombai rapidement dans l'alcoolisme, au point où il me laissait complètement à moi-même la plupart du temps. C'était mieux ainsi car lorsqu'il était éveillé et presque «ajun», il jetait sa rage sur moi à mon retour de l'école, en me ruant de coups et m'enfermant dans ma chambre sans me donner quoique ce soit à manger. Je pouvais le supplier d'arrêter, lui dire que j'avais mal ou que maman ne serait pas fière de lui qu'il se frustrait encore plus et frappait plus fort. Cependant, comme il était tout de même mon père et la seule famille qui me restait, je ne disais rien. Pas même à mes professeurs qui me questionnaient au sujet de mes ecchymoses partout sur mon corps. À cela je disais que j'étais un simple gamin qui s'amusait dehors avec ses amis ...mais des amis, j'en avais aucun. À cause de cela, j'étais plutôt timide et renfermé. Je ne parlais presque pas et fuyais les clans sociales comme la peste. J'avais honte de ce que j'étais mais surtout, de mon père qui se faisait passer parfois pour le fou du village. Comment peut-on se sentir à l'aise avec un père comme celui-là, de toute façon? Non, ma vie était loin d'un conte de fée.

Lorsque j'eus dix huit ans, je parti de la maison en laissant à mon père quelques billets pour qu'il n'oublie pas de s'acheter de la nourriture, en sachant très bien qu'il allait s'en servir pour acheter de la bière. Je croyais qu'il allait me chercher, tenter de me retrouver mais non. Même pas un appel, ni rien. J'avais des nouvelles de lui, seulement par le biais des voisins qui le voyaient parfois au bar ou marcher tard dans la nuit en titubant tout en se dirigeant vers la maison. C'était malheureux mais j'avais besoin de me détacher de cet homme. J'en avais marre de me sentir indésiré, idiot et bon qu'à servir de punching bag. C'est donc en direction de Londres que je me dirigea, avec les petites économies que j'avais gardé durant toutes ces longues années où je travaillais comme boss boy dans le petit restau du coin. Je me pris donc un minuscule petit studio et me dénichai un boulot de barman non loin de l'endroit où je m'étais logé. En faisant cela, j'avais l'intention de payer moi-même mes propres études en théâtre et ainsi, ne pas trop souffrir de l’endettement plus tard.

Je gagnai donc ma croute et mes études ainsi jusqu'à mes vingt-quatre ans où je m'inscrivis pour la première fois à l'université, dans la matière qui allait, selon moi, me faire le plus grand bien! J'allais enfin pouvoir sortir de ma coquille, devenir un être complètement différent de moi-même et ainsi, peut-être apprendre à m'apprécier d'avantage! J'avais tellement hâte, et ce fut le coeur joyeux que j'entamai ma première session. Selon certain, j'étais l'un des plus doués de ma classe lorsque je devais jouer des scènes dramatiques. Cependant, comme le domaine du théâtre n'a jamais vraiment été dans l'esprit des hommes, un domaine «viril», je dus essuyer beaucoup de jugements face à des jeunes sportifs qui se la jouaient «cool». C'est à cet époque même que je dû me battre plus souvent. Les gens n'ont-ils vraiment rien d'autre à faire que d'emmerder les innocents? J'étais de nouveau frustré, réprimé. Je me sentais mal dans ma peau, mal de faire ce que je ressentais le besoin de faire. Je voulais simplement m'évader un peu, où était le mal?

et vint ce moment où, dû à une bataille qui tournai mal, je me retrouvai à l'urgence en état d'inconscience. Lorsque je me réveillai, on m'annonçai la vérité la plus fatale qui me soit été donnée jusqu'à présent. Mon analyse de sang indiquait que j'étais atteint de leucémie. De leucémie? J'eus du mal à le croire. Je croyais que c'était une maladie qui se développait seulement durant l'enfance, et non chez l'adulte! Je ne pouvais y croire. Pourquoi tout s'acharnait sur moi!? Pourquoi??? Cependant, après coup je décidai d'essayer de garder le moral, même si parfois une journée était plus difficile que l'autre. Surtout que j'étais célibataire ...C'était l'une de mes plus grandes peines, à vrai dire. Ça et de devoir lâcher mes études car cela devenait beaucoup trop dur pour moi. Je devais tout de même continuer à travailler malgré tout, quoi! J'avais pas le choix si je voulais pouvoir payer mes frais d'hospitalisation, mes médicaments, mon appartement et ma nourriture. Vie de merde, quoi! mais non ...La clef est de toujours garder le moral et ce, quoiqu'il arrive, à ce qu'on dit!


Dernière édition par Jude Holloway le Lun 21 Mai - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 16:58

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche Jude Holloway; Lovely bones 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 16:58

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude Jude Holloway; Lovely bones 3655783648 Jude Holloway; Lovely bones 3796487374 Jude Holloway; Lovely bones 1340884249
Je te fais l'amour de suite ou maintenant ? Mdrr, okay, je me calme ! Non mais sans rire, trop happy de te voir ici ! So, bienvenue Jude Holloway; Lovely bones 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:02

Merci mes petits choux!!! et Maëlys ...Quand tu veux!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:03

Ne me fais pas ce genre de proposition, il risquerais de t'arriver des bricoles .. xD !
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:08

    le gars de the american horror story *-*
    bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:11

Je suis capable d'en prendre, Maëlys! ;) What a Face


Merci Jack! et oui! Jude Holloway; Lovely bones 2124793060 J'adore ce mec. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:18

Bienvenue chez les fous Jude Holloway; Lovely bones 2271525164

Je ne connais pas Mandy mais il est chou comme tout ! Jude Holloway; Lovely bones 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:20

Mandy Moore c'est une chanteuse XD. C'était juste pour rigoler! Haha


Merci! Jude Holloway; Lovely bones 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:22

Jude Holloway; Lovely bones 1881463262 Ah d'accord, tu vois quand je te dis que je connais pas ni l'un ni l'autre xD

Bref dans tous les cas chouette choix d'avatar Jude Holloway; Lovely bones 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:29

T'es trop adorable XD! Merci ma puce! J'adore le tien aussi! Jude Holloway; Lovely bones 2774444739

Bon! J'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya D. Suarez
Tanya D. Suarez
Tanya Dalyâ Suarez | Une Star Née
My ID's card:
Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En relation Libre !
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 17:37

Bienvenu !!!

Il va nous falloir un lien de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 18:00

Merci et promis! On en trouvera un, une fois que je serai validé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 18:25

petit blond boublé Jude Holloway; Lovely bones 2124793060
bienvenue Jude Holloway; Lovely bones 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Jude Holloway
Jude Holloway
My ID's card:
Messages : 8
Date d'inscription : 21/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 18:26

Boublé? XD


Merci! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Meg Carlix
A. Meg Carlix
blondie ♡
one day, sh'ell kick your ass.
My ID's card:
Messages : 32
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Si je te le dis, je serai obligée de te tuer. Or on voudrait pas que cela arrive, hein mon chou ? (aà
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyLun 21 Mai - 18:37

PETERS Jude Holloway; Lovely bones 2124793060 Jude Holloway; Lovely bones 3796487374 Jude Holloway; Lovely bones 583886846
F*CK. Ce qu'il est beau ce gars, quand même Jude Holloway; Lovely bones 346548009

Allez bienvenue ici, petit chou Jude Holloway; Lovely bones 2752390508 & réserve-moi le meilleur des liens Jude Holloway; Lovely bones 2222602150 Jude Holloway; Lovely bones 915631976
Revenir en haut Aller en bas
Aulyana-Jayde Oxford
Aulyana-Jayde Oxford
My ID's card:
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2012




Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyMar 22 Mai - 7:29

Welcome j'adore le pseudo Jude Holloway; Lovely bones 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyMar 22 Mai - 16:06

Bienvenue Jude Holloway; Lovely bones 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones EmptyMar 22 Mai - 19:22

Bienvenue I love you

Jude Holloway; Lovely bones 03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Jude Holloway; Lovely bones Empty
MessageSujet: Re: Jude Holloway; Lovely bones   Jude Holloway; Lovely bones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-