AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Lily-Jane Applegate
S. Lily-Jane Applegate
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty
MessageSujet: Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres   Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres EmptyLun 14 Mai - 6:59

À tout juste 22ans, je suis une jeune femme accomplie. Non je ne me vante pas mais, j'ai tout ce dont j'ai besoin dans la vie, un petit boulot sympas, mon appartement et des amis. Ce qui me manquerais c'est peut-être l'homme de ma vie mais, pour ça j'ai encore tout mon temps. Niveau caractère je ne me laisse pas faire, j'ai plutôt un tempérament de feu et je suis très têtue mais, je suis au fond une jeune femme sensible que la vie à déçue assez souvent. Je travaille en tant que serveuse dans un petit bar - café du centre ville. Je suis célibataire mais, ce n'est pas pour autant que je recherche des plans d'un soir.


Dernière édition par S. Lily-Jane Applegate le Lun 14 Mai - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily-Jane Applegate
S. Lily-Jane Applegate
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres   Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres EmptyLun 14 Mai - 7:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
S. Lily-Jane Applegate
S. Lily-Jane Applegate
My ID's card:
Messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres   Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres EmptyLun 14 Mai - 7:00

+2 let's go Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres 320521520
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres   Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres EmptyMer 16 Mai - 9:06

    Je demande (a)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty
MessageSujet: Re: Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres   Après un indien dans la ville, Une américaine à Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aphrodite ▬ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit "Oh purée !"
» Willy ღ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
» Des fois j’me dis que j’suis pas née dans le bon sens, genre j’suis sortie d’ma mère à l’envers et les mots qu’j’entends j’les entends à l’envers, les gens que j’devrais aimer j’les hais et les gens qu’je hais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-