AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 (M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aulyana-Jayde Oxford
Aulyana-Jayde Oxford
My ID's card:
Messages : 83
Date d'inscription : 13/05/2012




(M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça... Empty
MessageSujet: (M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça...   (M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça... EmptyLun 14 Mai - 11:47

(M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça... 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Lukas Andrew Matthews



« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux.»
Je m'appelle Lukas Andrew Matthews, je suis né(e) le 18 janvier 1990 à Paris en France. J'ai donc 22 ans oui oui ! Dans la vie je suis Pompier ou flic. Sinon je suis Célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Chace Crawford mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Bonjour/bonsoir, alors tout d'abord merci beaucoup de t'intéresser à mon scénario ! Tout est plus ou moins négociable sauf l'age, je veux vraiment un petit écart entre eux. Si vous gardez Chace en avatar, j'aimerais vraiment qu'il soit le total opposé de Nate dans GG. J'espère que la personne qui prendra ce scénario aimera le perso autant que moi surtout que Lukas compte beaucoup pour Aulyana, enfin je ne suis pas chiante pour le rp, je prône la qualité à la quantité. Et je vouerais un culte sans nom à la personne qui prendra ce perso (M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça... 2124793060

Niveau caractère Lukas est têtu, posséssif, borné, violent, caractériel, protecteur, bon menteur, charmeur, élégant, homme à femmes, sociable, fêtard, camé, sportif.
♥️ Lukas est né à Paris. (je l'imagine bien avec une petite soeur qu'il surprotégerais) Son père est ambassadeur de France & sa mère Chirurgienne urgentiste. Autant dire qu'ils ne sont pas souvent là.
♥️ Il n'a que cinq vrais amis, dont je fais partie. Il a perdu sa première petite amie dans un accident de voiture, c'était lui le fautif, il ne s'en ais jamais remit.
♥️ Il a beaucoup voyagé et parle plusieurs langues.
♥️ Il prend de la drogue, mais soit disant "gère" sa consommation !
♥️ Un soir dans un bar il a failli tuer un homme lors d'une bagarre.
♥️ Notre première rencontre c'était un an avant que je parte pour Londres. Nous étions vraiment très proches, presque fusionnels, nous en arrivions à dormir, prendre nos douches, manger tous les jours ensemble. Il venait de perdre sa petite amie et mon beau-père passait de plus en plus ses nerfs sur moi, alors nous nous sommes bien trouvé. Nous avons passé un an intense, à nous engueuler, nous rabibocher. Il est le seul à savoir comment me "prendre".
♥️ Il n'a pas compris mon départ et m'en veut pour ça, seulement jamais je n'aurais cru qu'il viendrait me demander des comptes jusqu'à Londres.
♥️ Je suis aussi partie un peu à cause de lui, à cause de ce que je ressentais pour lui et ça me faisait peur. Nous ne nous sommes pas vus depuis quatre ans, mais de toute évidence il ne m'a pas oublié.


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »
» nous lier & notre fiche
» Willy ღ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.
» conditions pour les publicités
» Parce qu'aujourd'hui est un jour spécial pour quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-