AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 (m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:
Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! » Empty
MessageSujet: (m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! »   (m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! » EmptyLun 14 Mai - 22:46

(m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! » 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


prénom & nom au choix



« arrête de m'appeller blondie, tu fais chier!
»
Je m'appelle au choix, je suis né(e) le au choix à au choix. J'ai donc au choix oui oui ! Dans la vie je suis au choix. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy and i know it. car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Jon Kortajarena mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


COUCOU, (m) Jon Kortajarena « arrête de m'appeller blondie, tu fais chier! » 2124793060
premièrement, un groooos merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario (j'espère de TOUT mon coeur que tu vas le prendre *.*) Hum, sinon, j'ai pas vraiment de ''restriction'' si tu veux prendre mon scénario. Étant donnée que le minimum de lignes à faire est de dix, je ne demande pas quelqu'un qui sait faire une vingtaine de lignes et plus. Par contre, j'aimerais beaucoup-énormément-extrêmement (ouais, ça en fait beaucoup ) que la personne qui va prendre mon scénario soit a.c.t.i.v.e, c'est la seule chose que je demande et qui important pour moi. Genre que si tu viens 5jours/7jours, bah, c'est parfait I love you

BREF.
si tu prends mon scénario, je vais t'aimer pour toute la vie, je ferrai tout ce que tu veux et puis bah, après, on verra (a). coeur

L’histoire est volontairement libre de façon à ce que vous ayez la possibilité de complètement, ou presque, vous approprier le personnage.

possessif, protecteur, dynamique, immature, impatient, borné, il sait se débrouiller pour obtenir ce qu'il veut, légèrement manipulateur, positif, ambitieux, individualiste, drôle, franc

Dexter est un coureur de jupon, ça tout le monde le sait. Mais n'aurait-il pas été marqué dans son Ego par la jeune Satine Larsen ? Mal lui en prit de vouloir draguer la belle princesse qui la envoyé boulé comme le dernier des malotrus. Pourtant monsieur est tenace et il refuse l'idée que Satine ne soit pas attiré par lui, il la cherche en permanence attendant patiemment qu'elle craque. Mais sous cette apparence de jeu ce célibataire endurci est réellement attiré par la belle, ses sentiments pourraient bien être sincère. Après tout n'est-il pas venue là pour trouver chaussure à son pied? Il veut la pousser dans ses bras mais si prend mal, elle ne voit en lui qu'un séducteur de plus.




Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Chace Crawford ► Fais moi mal nous sommes nés pour ça...
» Willy ღ Ne fais jamais l'amour dans ton jardin car l'amour rend aveugle mais tes voisins ne le sont pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-