AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




(M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother.   (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. EmptyLun 14 Mai - 12:27

(M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Junior Clemens Franlisch



« nothing to say (a) »
Je m'appelle Junior, je suis né le XX Février 1996 à Berlin. J'ai donc 16 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Justin Drew Bieber mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Je cherche une personne active, vraiment, qui vient un minimum de 4 ou 5 jours sur sept, qui peut RP assez régulièrement donc plus d'une fois la semaine, après, je ne demande pas 800 mots, un nombre de 350 à peu près me suffit bien (mais vous pouvez faire plus haha), ensuite, l'avatar de Justin est peu négociable, mais il peut l'être avec Logan Lerman, Niall Horan, Joe Jonas (sur de vieilles images UNIQUEMENT) et c'est tout (a) Mais proposé quand même. Les prénoms sont négociables mais doivent être allemands.

▬ Il peut-être bi (mais ne pas l'assumer dans ce cas là) si vous le voulez.
▬ Il a eut sa première petite amie à l'âge de 14 ans et il est resté plus d'un an avec, il a d'ailleurs eut sa première fois avec elle et ne regrette absolument pas car c'était génial. Il en garde un superbe souvenir.
▬ Il n'est plus avec cette fille car il ne se sentait plus amoureux d'elle, pourtant elle l'aime toujours (possible d'en faire un scénario Razz)
▬ Vit avec ses parents et son frère.
▬ Il s'entend super bien avec son frère Andreas, il se donne beaucoup de conseils mutuellement et Andreas est un modèle pour Junior. Ils se chamaillent assez souvent mais c'est parce qu'ils sont frères justement alors c'est bien ce qu'ils doivent faire!
▬ Junior sait qu'Andreas est amoureux de sa meilleure amie et il le pousse à aller avouer ses sentiments car Junior sait aussi que sa meilleure amie l'aime, il n'y a qu'Andreas et sa meilleure amie qui ne le voient pas.
▬ Maintenant qu'il n'est plus avec son ex, il sort assez souvent et il lui arrive parfois, mais pas souvent non plus, de coucher avec une fille. D'ailleurs, Junior n'est pas très à l'aise sur le sujet, il lui arrive de gaffer pendant ses moments là.
▬ Le reste est assez libre, l'histoire doit correspondre à celle d'Andreas et je peux vous aider ♥️


Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-