AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 
 (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas J. Franlisch
Andreas J. Franlisch
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




(M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. Empty
MessageSujet: (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother.   (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. EmptyLun 14 Mai - 12:27

(M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother. 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


Junior Clemens Franlisch



« nothing to say (a) »
Je m'appelle Junior, je suis né le XX Février 1996 à Berlin. J'ai donc 16 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des just wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Justin Drew Bieber mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Je cherche une personne active, vraiment, qui vient un minimum de 4 ou 5 jours sur sept, qui peut RP assez régulièrement donc plus d'une fois la semaine, après, je ne demande pas 800 mots, un nombre de 350 à peu près me suffit bien (mais vous pouvez faire plus haha), ensuite, l'avatar de Justin est peu négociable, mais il peut l'être avec Logan Lerman, Niall Horan, Joe Jonas (sur de vieilles images UNIQUEMENT) et c'est tout (a) Mais proposé quand même. Les prénoms sont négociables mais doivent être allemands.

▬ Il peut-être bi (mais ne pas l'assumer dans ce cas là) si vous le voulez.
▬ Il a eut sa première petite amie à l'âge de 14 ans et il est resté plus d'un an avec, il a d'ailleurs eut sa première fois avec elle et ne regrette absolument pas car c'était génial. Il en garde un superbe souvenir.