AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Zéphir Larsen
S. Zéphir Larsen
My ID's card:
Messages : 118
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


(m) Colton Haynes • « little brother, i love you » Empty
MessageSujet: (m) Colton Haynes • « little brother, i love you »   (m) Colton Haynes • « little brother, i love you » EmptyLun 14 Mai - 22:14

(m) Colton Haynes • « little brother, i love you » 03924-springawakeningessaietrois4

ce scénario est libre


au choix Larsen



« little brother, i love you »
Je m'appelle écrire ici, je suis né(e) le écrire ici à écrire ici. J'ai donc au choixi oui oui ! Dans la vie je suis au choix. Sinon je suis au choix, vous y croyez ? Je fais partit des au choix car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Colton Haynes mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..


Bonjour, bonsoir chèr(e)s futur membres,

Alors merci tout d'abord d'avoir lu -oupas- mon scénario, et s'il t'intéresse c'est encore mieux! La suite concerne les personnes intéressées par ma petite Maxwell, puisque c’est une –toute petite– liste de mes exigences ! Rassurez-vous, je ne suis pas si compliquée que ça.

Alors premièrement, l'avatar est plus ou moins négociable, tout dépend de qui vous voulez prendre à la place. En second lien, les noms/prénoms/études/origines sont négociables, ou à vous de décider, parce que ça n'influe absolument pas sur le lien! Étant donné que Maxwell est simplement sa demi-frère En troisième lieu, pour ce qui concerne mes attentes, j’aimerai tout simplement quelqu’un qui s’investisse et qui ne disparaisse pas subitement au bout de quinze jours. Donc une présence minimum et plus d’un rp tous les quinze jours si c’est possible. Après quelqu’un avec un bon niveau serait l’idéal et bien sûr un niveau d’orthographe correct, quelqu’un qui se relie et qui fait bouger les choses en rp, c’est ce que j’appelle un bon niveau

et le petit dernier, non, je plaisante. Je n’ai plus rien à vous imposer, soyez rassurés ! Si vous avez quelconques questions à propos de scénario, ma boite à MP et ce sujet vous sont ouverts ! Et pour les autres, vous pouvez me demander un lien par MP aussi ! Merci d’avoir lu !

L’histoire vous est totalement libre. Cependant, il y a quelques petits points qui nécessitent d’apparaître dans l’histoire pour que le tout reste crédible.
- Satine était agé que de 15 ans lors de son arrivé chez les Larsen.
- nous sommes 3 enfants dans la famille, mais disons plutôt que nous leur avons donné du fil à retorde
- le 15 Juillet 2004, la séparation entre Katerina & de son copain, de plus celui-ci ne vint jamais nous revoir après cette séparation
- vivons avec notre mère, ici à Londres.
- 4 aout 2004 ; C’est durant cette année que notre mère fit la rencontre d’une nouvelle personne dans sa vie, Dwayne.
- Dwayne, il ne violentait pas notre mère comme nous le voyons dans les films, de façon physique et évidente, mais bien de façon mentale.
15 janvier 2007 ; Un jour, lors de mes 15 ans, je décidai de moi-même que s’en était trop. Il fallait que je fasse quelque chose pour sortir ma mère de ce mauvais pas. Décidé à en finir une bonne fois pour toute, je pris le téléphone et composa pour la seule fois de ma vie, le numéro de la police. Quelques minutes plus tard, elle débarqua chez moi et emmena Dwayne dans un monde où nous n’existions plus. Nous étions enfin libérés…





Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) KEEGAN ALLEN ღ I thought I would never find love again until you came along.
» (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez
» (M) JUSTIN BIEBER ▬ Heey little brother.
» Zolly ϟ don't say the love is over.
» (M) CORY MONTEITH ➤ Lucky I'm in love with my bestfriend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: scénarios-