AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptySam 19 Mai - 16:50

Je te rajoute très vite brother d'amour Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 18:45

J'aimerai bien un petit lien avec toi ! Parce que LEA quoi ! Tu as une petite place ? Je préviens de suite, j'ai aucune idée ^^ Mais je verrais bien du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:08

Kat ! Avec plaisir Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 2124793060

Bon alors pour du positif, avant de trouver est ce que tu pourrais me parler un peu de Maëlys, depuis quand est-elle à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Noah Stevens
W. Noah Stevens
My ID's card:
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: en couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 9:36

DON'T YOU WANT ME BABYYYY ? Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 3586355991
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:25

Owiiiii, une idée, une envie ? Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
W. Noah Stevens
W. Noah Stevens
My ID's card:
Messages : 27
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: en couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 11:12

Mh...du positif ?
J'ai besoin d'un peu de tout de toute manière ! Quel est le caractère de Lulla ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:27

Elle est à Londres depuis 3 ans environ, elle à quitter le cocon familiale pour prendre son indépendance après sa convalescence suite à la greffe qu'elle à eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.»   Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Je m'envole au paradis je vais à Rio | A. Jake Everdeen
» Lulla ♛ « Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-