|
|
Auteur | Message |
---|
“ Lullaby Ivy-Blue Everdeen ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 92 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Sam 19 Mai - 16:50 | |
| Je te rajoute très vite brother d'amour |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Dim 20 Mai - 18:45 | |
| J'aimerai bien un petit lien avec toi ! Parce que LEA quoi ! Tu as une petite place ? Je préviens de suite, j'ai aucune idée ^^ Mais je verrais bien du positif ^^ |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 92 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Mar 22 Mai - 20:08 | |
| Kat ! Avec plaisir Bon alors pour du positif, avant de trouver est ce que tu pourrais me parler un peu de Maëlys, depuis quand est-elle à Londres ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 27 ☁ Date d'inscription : 22/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Mer 23 Mai - 9:36 | |
| DON'T YOU WANT ME BABYYYY ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 92 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Mer 23 Mai - 10:25 | |
| Owiiiii, une idée, une envie ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 27 ☁ Date d'inscription : 22/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Mer 23 Mai - 11:12 | |
| Mh...du positif ? J'ai besoin d'un peu de tout de toute manière ! Quel est le caractère de Lulla ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 29 ☁ Date d'inscription : 19/05/2012 | Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» Mer 23 Mai - 15:27 | |
| Elle est à Londres depuis 3 ans environ, elle à quitter le cocon familiale pour prendre son indépendance après sa convalescence suite à la greffe qu'elle à eu ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lulla ♛ « Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, t'auras l'impression de manger des M&MS.» | |
| |
|
| |
|