My ID's card: ☁ Messages : 118 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: GAME OVER • OCEAN LOUNGE. Lun 14 Mai - 20:21 | |
| À la demande d'une amie, pour son second compte, j'ai ressortir mon toshop, donc soyez indulgents :han: surtout que mon domaine est davantage le codage que le graphisme :cutie: J'aimerais aussi préciser que les avatars qui seront exposé seront mis du plus vieux au plus récents :) PS: J'accepte toute propositions/commandes d'avatars ( appelez-le comme vous le voulez ) bien évidement, à condition d'être crédité Aussi, bien évidement, j'accepte que vous prenez l'un de mes avatars pour votre personnage. Susan Boyle - Spoiler:
Georgia Jagger- Spoiler:
Dianna Agron- Spoiler:
Rick G.- Spoiler:
Lucy Kate Hale- Spoiler:
Shay Mitchell- Spoiler:
Zippora Seven- Spoiler:
Freida Pinto- Spoiler:
|
|
“ Adrian E. Livingstone ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: GAME OVER • OCEAN LOUNGE. Lun 14 Mai - 21:18 | |
| Tes avatars sont magnifiques! |
|
My ID's card: ☁ Messages : 118 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: GAME OVER • OCEAN LOUNGE. Lun 14 Mai - 21:28 | |
| Ohhh, merci et hop, une petite fournée sur Shay de nouveau :) - Spoiler:
|
|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: GAME OVER • OCEAN LOUNGE. Lun 14 Mai - 23:29 | |
| *__* Si Candice t'inspire n'hésite pas |
|
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | |
| Sujet: Re: GAME OVER • OCEAN LOUNGE. | |
| |
|