AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 13:22

aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 03924-springawakeningessaietrois4

aylin daenerys blackwood




« Love makes your soul crawl out from its hiding place. »
Je m'appelle Aylin Daenerys Blackwood, je suis née le sept septembre 1991 à New York. J'ai donc vingt ans oui oui ! Dans la vie je suis photographe et mannequin parfois. Sinon je suis en couple, vous y croyez ? Je fais partit des i'm sexy and i know it car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Je possède un esprit assez simple, j'aime l’art, comme beaucoup de jeunes femmes de mon âge, et j'adore la musique, tout particulièrement écouter les mélodies jouées au piano. En dehors de la musique, j'excelle plus particulièrement dans le domaine de la photographie. Durant mon temps libre, je sors souvent prendre des photos à Hide Park, et tant d'autres lieux qui me sont chers. Autre détail important dans mes hobbies, la natation. L'eau est toujours l'endroit où je me réfugie lorsqu'il s'agit de décompresser, de se couper du monde et d'oublier tout ce qui m'entoure. Alors, je me sent apaisée, calme, et oublie tous les tracas qui peuvent me prendre lorsque je repense au passé, ou que je passe mes journées à courir partout. En revanche je suis une grande gueule, si on me cherche on me trouve, et je grogne plutôt fort, des restes de mon adolescence rebelle. A savoir aussi : Je me mords sans arrêt les lèvres, et l'ongle de mon pouce quand je suis confuse ou stressée. J'ouvre toujours les volets tard après mon réveil, une fois motivée pour m'habituer à la lumière du jour. Je suis maniaque envers mes cheveux, que je coiffe une quinzaine de fois par jour, et que je refuse de teindre avec obstination, malgré qu'on me l'ai déjà proposé chez le coiffeur. Je me vernis les ongles en fonction de mes vêtements, tous les matins, et quand je n'en ai pas le courage ou quand je déprime, mes ongles restent vernis de transparent. Enfin, je me pince les lèvres quand je suis timide, bien que ce soit rare.


→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Faire ce que je veux quand je veux. L'apparence a compté à mes yeux trop longtemps, désormais tout ce que je veux c'est vivre.
→ comme c'est passé/imagines-tu ta première fois ?
Je ne m'en souviens plus vraiment à vrai dire. C'était dans ma période rebelle, avec un inconnu.
→ penses/sais tu que ta première fois sera/étais l'amour de ta vie ?
Pas du tout. C'était plutôt une belle connerie.
→ et aujourd'hui, tu en es où coté coeur ?
Je suis en couple et amoureuse de l'homme qui me connais le mieux sur cette planète. Que demander de plus?



derrière l'écran..il y a toi !


PSEUDO/PRENOM ☁ Dreamy/Mélanie ÂGE ☁ Dix huit balais. PAYS ☁ France. DECOUVERTE DE SA ☁ Je cherchais désespérément un joli forum pour jouer le couple Leighton/Penn avec Noah ♥. QU'EN PENSES-TU ? ☁ Coup de coeur pour Noah et moi-même sur ce forum, j'attends de le découvrir mais il me semble magnifique ! PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Inventé ! UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ J'aime les crêpes. Au rhum.







Dernière édition par Aylin D. Blackwood le Mar 22 Mai - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 13:22

aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 5f245-springawakeningessaietrois41
Cela doit bien faire un an que je n'ai pas écrit. Par écrire, je veux dire poser sur papier mes émotions, mes pensées, mes sentiments les plus profonds. Et aujourd'hui je ressens de nouveau ce besoin de me libérer de ce poids que j'ai sur les épaules, avec tout ce qui se passe en ce moment dans ma vie. Sincèrement, je pensais en avoir fini avec les problèmes, je pensais que, la majorité approchant à grand pas, je démarrais la vie sous un jour nouveau, en atteignant l'âge adulte. Hélas, les choses n'arrivent jamais comme on les attend, j'aurais du le savoir depuis le temps, avec l'expérience que j'ai eue dans ces vingt années de merde. Quand est-ce que tout à commencé ? Je serais tentée de vous dire, le sept septembre de l'année mille neuf cent quatre vingt onze, quand je suis née, à New York. Même si j'ai eu une vie dorée, je l'ai pourrie toute seule comme une grande. Mon père est un homme d'affaire célèbre et ma mère de son côté, faisait carrière dans le mannequinat. Inutile de vous préciser donc que j'ai grandit avec une petite cuillère en argent dans la bouche. Toute cette vie aura duré deux ans, en réalité. Enfin, trois ans pour mes parents, deux ans pour moi, puisqu'ils décidèrent d'arrêter tout, étant déjà infiniment riches, et mon père continuant son business à distance, de retourner en Angleterre, leur pays natal, pour m'y élever au calme, en toute sérénité, prenant une retraite méritée dans la capitale, Londres. J'ai grandi en recevant les meilleurs enseignements, éduquée à domicile par les meilleurs professeurs que mes parents puissent trouver, et entourée d'une affection débordante, chose rare lorsque l'on est issu d'une famille aisée comme la mienne. Je pense que c'est du au fait que mes parents sont partis de Londres avec rien , pour arriver avec tout, à New York. Ils ont su grimper les échelons de la célébrité en restant eux même, et aujourd'hui, avec du recul, je me dis que ce sont vraiment mes modèles. Gardez le pour vous, je n'oserais jamais leur dire ça en face.

Mes parents ont toujours été très sociables, et particulièrement, et à mon grand regret, avec la famille Stevens. Leur fils était à peine plus âgé que moi, et toujours en retrait, à me regarder étrangement. Noah. Il avait cette manière étrange de m'agacer quoi qu'il fasse, et croyez moi, plus nous grandissions, moins ça s'arrangeait. Lui et moi sommes le jour et la nuit. Lorsque j'allais m'amuser dans la rue ou dans un parc proche de nos maisons avec des copines, lui restait cloîtré dans son salon, livre en main. Je crois que je me rappellerais toujours du jour ou j'ai attrapé son bouquin pour le jeter dans une flaque d'eau. C'était la première fois que je le mettais vraiment en colère, et je crois même que c'est ce jour là que nous avons vraiment commencé à nous vouer une guerre sans merci, alors que nous avions à peine six et sept ans respectivement. C'était à celui qui trouverait le premier prétexte pour accuser l'autre. Une fois je suis tombée, m'esquintant le genou, et allez savoir pourquoi, j'ai été accuser Noah. Aujourd'hui je me demande si ce n'était pas tout simplement le fait qu'il soit toujours en retrait qui m'exaspérait. Je crois que ... Dans le fond, tout ce que je voulais, c'était attirer son attention vers moi. Paradoxalement, j'enviais sa solitude également.Fille des grandes mégalopoles dans le fond avec New York, mon père nous emmenait souvent en voyage à l'étranger, et je haïssait ça étant enfant. Même Londres au départ, m'agaçait, malgré son calme vis-a-vis des autres capitales. Le temps des vies modernes donne l’impression de passer toujours plus vite qu’à la campagne. En ville, nous n’avons pas le droit de sentir la pluie sur notre peau, on s’en protège. On ne se roule pas dans la neige, car les voitures la transforme en boue. On ne rit pas, on se moque, on est gêné, on se couvre, on court pour ne pas avoir l'air de chômer, on cherche la perle rare, on achète en attendant de la trouver, ici on ne sait plus, ce qui est profond et vrai, ce qui est lâche et servile. Alors, dans ce monde marqué par le faux et les apparences, je me contentait de sourire en public, de montrer aux autres le plus beau de chaque situation à tous les autres. La belle petite enfant Blackwood, qui se devait d'être parfaite en toutes circonstances. Malgré tout l'amour de mes parents, leur célébrité m'empêchait de contourner cela. Je devais être parfaite. Toujours.

Alors à l'adolescence j'ai tout fait pour les contrarier. J'ai fumé, bu, fugué ... Je séchais les cours sans arrêt, juste histoire de voir avec plaisir les mines contrariées de mes parents le soir, quand je rentrais du collège ou du lycée et qu'ils avaient reçu un appel du proviseur au sujet de mes absences fréquentes. Cette période "rebelle" a duré entre mes treize ans et mes dix sept ans, je dirais. J'étais mauvaise avec tout le monde, et surtout et avant tout avec Noah Stevens. Mon inverse total, comme toujours. Seul point ou nous étions d'accord : Notre haine mutuelle, et notre besoin irrépressible de nous mettre des bâtons dans les roues l'un de l'autre. Un soir, on devait avoir seize et dix sept ans, complètement ivre en rentrant d'une soirée, je suis arrivée chez moi alors que ses parents dînaient chez nous. Il était dans ma chambre, en train d'écouter de la musique, et je me suis effondrée sur le sol, inconsciente. Il m'a prise dans ses bras, déposée sur mon lit, et a attendu, inquiet, mon réveil, prenant soin de moi jusqu'au bout. Quand je me suis réveillée, il était penché au dessus de moi, je voyais ses traits marqués par l'inquiétude. Je l'ai poussé avant de me lever, vacillante, avant de balancer, encore sous l'effet de l'alcool, tout ce que j'avais sur le coeur, le tout en terminant en beauté : « J'ai pas besoin de toi Stevens. J'aurais jamais besoin de toi, ni de ta pitié. J'ai personne, et j'ai besoin de personne de toutes façons. » Noah l'a très mal pris, et à partir de là, le fossé entre nous s'était agrandit. Nous ne nous adressions même plus la parole, par fierté. Je ne pouvais pas m'empêcher de demander cependant de ses nouvelles à mes parents, en leur demandant de ne pas le répéter. J'avais gravé dans ma mémoire l'image de cet homme inquiet pour moi, de la paume de sa main sur mon front pour vérifier une quelconque fièvre. Avait-il eu de ... L'amitié pour moi?

Les années défilèrent. Les repas de nos parents se succédaient mais à dix huit ans je n'eut plus à supporter le visage de Noah à ma table, puisque pour "suivre tranquillement mes études" j'ai demandé à avoir mon propre appartement. J'ai commencé des études de journalisme, mais je me suis rendu compte que ma passion était la photographie. J'en ai donc fait un métier. Le jour, je capturais en images ces décors paradisiaques, la ville sous son soleil presque constant, de temps à autres même je servais de modèle au vu de ma beauté plutôt évidente, et la nuit, j'écumais les bars et les boites de nuit. Tout le monde me connaissait là bas. Aylin Blackwood, ou la fille qui ne dort jamais la nuit. J'ai eu un petit ami, que j'ai rencontré lors d'une soirée alcoolisée. Notre histoire était brève, mais il était canon. J'étais accro à lui... Jusqu'à ce que je remarque que nous n'étions absolument pas compatibles. Grossier, flemmard, aucun intérêt pour l'art.. Il n'appréciait même pas les vieux films, ou le cinéma tout court. Je voulais le quitter... Jusqu'à ce que je sois prise soudainement de nausées, alors que j'avais 19 ans. Un test, et ma vie basculait : J'étais enceinte. Enceinte ... D'un homme que je n'aimais même pas. C'est le jour ou j'ai découvert cela que ma vie a marqué un tournant surprenant. Non seulement à cause de ma grossesse, mais aussi parce que ce soir là dans un parc, j'ai croisé la route de Noah Stevens. Je pleurais toutes les larmes de mon corps, une main crispée sur mon estomac, recroquevillée sur un banc, lorsque sa voix m'interpella. « Aylin ...? Que fais tu ici seule au beau milieu de la nuit? Mais... Tu pleures ? » Noah s'est assit à côté de moi, silencieux. J'étais au sommet de ma vulnérabilité, il aurait pu si bêtement se venger de ce soir où j'avais été si dure ... Au lieu de cela il m'a parlé. A utilisé des mots qui m'apaisaient, me poussaient à me confier à lui.

A partir de ce moment, Noah et Aylin ne se haïssaient plus, au contraire, nous devînmes proches, de plus en plus proche. J'avais décidé de garder le bébé, et il me soutenait, gardait le secret tant que ça ne se voyait pas. J'avais changé, j'étais devenue plus calme, moins agitée. Je revoyais mes parents, me réconciliant avec eux. Mais je ne trouvais pas la force de l'avouer à Christopher, mon petit ami. Je voyais de plus en plus souvent Noah, et nous nous rapprochions dangereusement... Trop dangereusement. Ça semblait insensé, que j'aie des sentiments pour lui ! Et puis j'avais un petit ami ... Nous avons donc pris nos distances, discutant rarement ... Jusqu'au soir fatidique ou Christopher a fouillé dans mes affaires, me trouvant trop étrange, changée, différente. Je me cachais sous des pulls amples, et refusait qu'il me touche. Je venais d'avoir vingt ans, et il m'accueillit chez moi, une échographie à la main. Il voulait que j'avorte, et je lui dit qu'il était trop tard, et que j'aimais mon bébé. Il commença a s'énerver, dangereusement, si bien que je fuis l'appartement, montant en vitesse dans ma voiture pour démarrer en trombe. Mais Christopher ne le voyait pas comme ça, et me poursuivit. Je roulais de plus en plus vite ... Jusqu'au carton inévitable.

Nous avions tous les deux eus un accident. Je me suis réveillée à l'hôpital. Christopher était mort dans l'accident, et c'était un miracle que je m'en sois sortie sans rien de cassé, juste amochée au niveau de la tête. Mais j'avais perdu mon bébé... Cette nouvelle me fit fondre en larmes, et le médecin proposa d'appeler ma famille. Je le retenais, désespérée. « Non ... Appelez Noah Stevens ... William Noah Stevens. Juste lui. » Il arriva en trombes à peine vingt minutes plus tard, alors qu'il était trois heures du matin. Je m'effondrais dans ses bras, laissant apparaître une nouvelle fois à ses yeux ma fragilité. « Fais moi sortir d'ici Noah ... Je t'en supplie . » Je sortis de l'hôpital au plus vite, m'enfermant chez moi, recluse. Je ne voulais voir personne, sauf Noah. Il m'a aidée à lentement me reconstruire, et au bout de quelques mois, je commençais à retrouver goût à la vie, Londres me voyait de nouveau me promener dans ses rues. Mais restait encore l'ambiguïté de mes sentiments avec Noah. L'étrangeté de notre relation. Six mois environs après ma fausse couche, il vint passer une soirée télé avec moi, une soirée parmi tant d'autres... Et pourtant, il y eut cette coupure de courant. Dans l'ombre, nous nous sommes cherchés, jusqu'à nous retrouver face à face. Est-ce l'obscurité qui m'a poussée à confier mes sentiments, et lui de même ? Je n'en sait rien, mais quoi qu'il en soit, je découvris la nature des sentiments de mon ami d'enfance ... Identiques aux miens. Nous avons passé la nuit ensemble, comme si cela était naturel, inné chez nous. Les deux adolescents que nous étions, se haïssant, n'existaient plus. Et désormais, depuis deux mois, nous vivons le parfait amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:
Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 13:34

Han Leighton ! aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2124793060

Bienvenue parmi nous et très bon choix d'avatar aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2774444739
Bon courage pour ta fiche aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 1340884249
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 13:51

Lea aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2124793060 Merci pour l'accueil !
Et j'ai fini ma fiche aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys J. Tchaïowksy
Maëlys J. Tchaïowksy
My ID's card:
Messages : 29
Date d'inscription : 19/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Libre comme l'air
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 14:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 14:43

Merci ! aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 3302147091
Revenir en haut Aller en bas
S. Jack Cosey
S. Jack Cosey
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 16/05/2012




aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 14:57

    Leighton *-* bienvenue mademoiselle aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 915631976
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 15:00

Mark *.* Merci beaucoup aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 1139401285
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:
Messages : 57
Date d'inscription : 18/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 15:41

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 3796487374
Leighton aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 15:59

Cory I love you

Merci beaucoup ♥️.♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Avalon Owley
K. Avalon Owley
My ID's card:
Messages : 116
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 16:04

bienvenue aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 832459877
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 16:05

Merci à toi *-* aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 16:06

Bienvenue aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 16:10

Nina la plus belle ♥ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:
Messages : 141
Date d'inscription : 07/04/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 19:20

Bienvenue I love you

aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 03924-springawakeningessaietrois4



Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

Revenir en haut Aller en bas
Aylin D. Blackwood
Aylin D. Blackwood
My ID's card:
Messages : 38
Date d'inscription : 22/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: En couple
☁ Relationship:
☁ Groupe:


aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » EmptyMar 22 Mai - 19:21

Oh yeah, merci beaucoup ! aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty
MessageSujet: Re: aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. »   aylin daenerys blackwood ✘ « Love is a game that two can play and both win. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wendy's Links ღ You don’t love someone because they’re perfect, you love them in spite of the fact that they’re not.
» (f) My love is a bastard but i love him ▬ Diva Rosie Sanchez
» AYLIN ✘ “We are never deceived; we deceive ourselves.”
» NOAH & AYLIN ✘ Take my hand tonight
» Zolly ϟ don't say the love is over.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: présentations :: validés-