AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Reagan ▲ Titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

Reagan ▲ Titre en cours Empty
MessageSujet: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:00

Reagan ▲ Titre en cours 03924-springawakeningessaietrois4

Reagan A. Cameron

« Just give me one more kiss, I'm begging please »
Je m'appelle Reagan Aleksey Cameron, je suis né(e) le 16 février 1995 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des juste wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Adorable Ҩ Attendrissant Ҩ Calme Ҩ Chalereux Ҩ Charismatique Ҩ Disjoncté Ҩ Extraverti Ҩ Fidèle Ҩ Franc Ҩ Généreux Ҩ Idéaliste Ҩ Joueur Ҩ Marrant Ҩ Naturel Ҩ Optimiste Ҩ Original Ҩ Passionné Ҩ Sociable Ҩ Sympathique.

Bavard Ҩ Borné Ҩ Chiant Ҩ Crédule Ҩ Flemmard Ҩ Gamin Ҩ Gourmand Ҩ Hystérique Ҩ Immature Ҩ Impulsif Ҩ Insouciant Ҩ Irresponsable Ҩ Lunatique Ҩ Maladroit Ҩ Naïf Ҩ Obstiné Ҩ Paranoïaque Ҩ Paresseux Ҩ Susceptible Ҩ Têtu