AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Reagan ▲ Titre en cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

Reagan ▲ Titre en cours Empty
MessageSujet: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:00

Reagan ▲ Titre en cours 03924-springawakeningessaietrois4

Reagan A. Cameron

« Just give me one more kiss, I'm begging please »
Je m'appelle Reagan Aleksey Cameron, je suis né(e) le 16 février 1995 à Londres. J'ai donc 18 ans oui oui ! Dans la vie je suis lycéen. Sinon je suis célibataire, vous y croyez ? Je fais partit des juste wanna have fun car c'est ce qui me définit le mieux. Après.. On me dit souvent que je ressemble à Cory Monteith mais quand je me regarde je ne trouve aucun air de ressemblance..

Adorable Ҩ Attendrissant Ҩ Calme Ҩ Chalereux Ҩ Charismatique Ҩ Disjoncté Ҩ Extraverti Ҩ Fidèle Ҩ Franc Ҩ Généreux Ҩ Idéaliste Ҩ Joueur Ҩ Marrant Ҩ Naturel Ҩ Optimiste Ҩ Original Ҩ Passionné Ҩ Sociable Ҩ Sympathique.

Bavard Ҩ Borné Ҩ Chiant Ҩ Crédule Ҩ Flemmard Ҩ Gamin Ҩ Gourmand Ҩ Hystérique Ҩ Immature Ҩ Impulsif Ҩ Insouciant Ҩ Irresponsable Ҩ Lunatique Ҩ Maladroit Ҩ Naïf Ҩ Obstiné Ҩ Paranoïaque Ҩ Paresseux Ҩ Susceptible Ҩ Têtu

Il aime collectionner les bananes de tailles inédites Ҩ Il est allergique au citron vert Ҩ Il a la phobie des amphibiens Ҩ Il est claustrophobes Ҩ Il supporte l'équipe de football de Chicago. Il lui arrive même parfois d'être hystérique et de sauter sur son canapé pendant les matchs Ҩ Selon lui, tous les aliments qui ont une couleur verte ne sont pas appétissants Ҩ S'il pouvait, il ne se nourrirait que de desserts Ҩ Le matin, il traine souvent chez lui en caleçon, en écoutant les Rolling Stones à fond Ҩ La dernière fois qu'il à arrêté de fumer, il à tenu environ deux minutes trente Ҩ Sa couleur préférée est le jaune Ҩ Il croit tout ce qu'on lui raconte Ҩ Il tient très peu l'alcool Ҩ Il à toujours voulu avoir un Terre Neuve Ҩ Son idole est James Dean. Il admire aussi beaucoup Jack Nicholson Ҩ Il voudrait devenir acteur, mais n'envisage pas cette option assez sérieusement pour qu'elle se concrétise.

→ qu'est-ce qui compte le plus pour toi ? ce que pensent les gens de toi ou faire ce que tu veux quand tu veux ?
Je fais ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux... De ce fait, les gens me prennent souvent pour un fou. Je ne me soucie pas du regard que des inconnus portent sur moi, je peux très bien vivre sans avoir leur approbation pour telle où telle chose que je fais. Et je pense qui si tout le monde vivait de cette manière là, on s'emmerderait beaucoup moins...

→ comme s'est passée ta première fois ?
Ma première fois ? Comment dire... Je veux pas passer pour un mec facile, mais je ne m'en souvient pas vraiment. C'était à une soirée, j'ai embrassé ma meilleure amie. C'était pas voulu, j'étais sous l'emprise de l'alcool, et des cons nous avaient mis au défi de le faire. Et on l'à fait. Puis, comment dire, c'est devenu un peu... plus. Plus intime quoi. Eh oui, j'ai couché avec ma meilleure amie.

→ penses tu que ta première fois étais l'amour de ta vie ?
Je ne sais pas. Je n'en sais foutrement rien. Lullaby, je la connais depuis, genre, toujours ! C'est ma meilleure amie, la personne qui compte le plus pour moi. Mais je mentirais si je disais que je n'avais rien ressentit de plus pendant ce baiser. J'ai toujours pensé que les gens étaient cons de ne pas voir que tout ce qui nous unissait était purement et simplement de l'amitié. Mais, en fin de compte, c'est peut-être nous qui étions cons.

→ et aujourd'hui, tu en es où coté cœur ?
Je suis célibataire, et je pense que c'est mieux comme ça. Je veux dire, J'ai besoin de temps pour voir les choses sous un nouveau jour, pour me retrouver. Parce qu'en ce moment, c'est le bordel dans ma tête, je ne sais plus où j'en suis. Alors, pour le côté cœur, il faudra attendre la suite des événements.

derrière l'écran..il y a toi !

PSEUDO/PRENOM ☁ Samantha/CrazyBitchÂGE ☁ 15 ans PAYS ☁ France DECOUVERTE DE SA ☁ By Lulla QU'EN PENSES-TU ? ☁ Reagan ▲ Titre en cours 3840389542 PERSONNAGE ..SCENARIO/INVENTE ? ☁ Scénario UN PETIT MOT POUR LA FIN ☁ Reagan ▲ Titre en cours 1619437828

Dernière édition par Reagan A. Cameron le Ven 18 Mai - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:01

Reagan ▲ Titre en cours 5f245-springawakeningessaietrois41
« Allez Reagan, il est sept heures, il faut que tu te lèves, tu vas être en retard au lycée sinon... » Mon frère me bassinait depuis une demie heure pour que je bouge mon cul du matelas confortable sur lequel j'étais allongé. « Le collège craint. J'ai même pas envie d'y retourner. Je sais même pas ce que je veux faire dans la vie. Donc, je me lèverais pas. » J'étais décidé à ne pas céder. Je ne retournerais plus dans ce bahut de merde dans lequel je perdais mon temps. Il fallait juste que j'embarque ma guitare, Lullaby et une centaine de dollars, et on pourrait se faire un petit tour de l'Angleterre. Ce serait top. Mais Jeff ne semblait pas du même avis. « Je ne voulais pas en arriver là, Rea', mais tu me laisses pas le choix... » Sur ce, il me jeta une bassine d'eau froide sur le visage. « Putain, Jeff', c'est quoi ton problème ! Tu pourrais pas être un frère cool pour une fois ? » « J'ai renoncé à mon statut de frère cool quand j'ai signé les papiers de prise en charge devant mon avocat. Et maintenant, bouge ton cul, grimpe en voiture. Et vite, 'faut que j'aille taffer si tu veux trouver à bouffer dans ton assiette ce soir. » Malgré les apparences, j'adore mon frère. Grâce à lui, je n'ai jamais manqué de rien. Il m'a pris en charge lorsque j'avais six ans, et il à tout fait pour que je sois heureux depuis ce jour là. C'est un pilier essentiel de ma vie, et je sais que je serais paumé sans lui. Il me conseille, me guide, m'écoute. C'est mon frère, mais c'est aussi mon meilleur ami. Mon mentor. Et aussi, parfois, malheureusement, mon père.

« Alors les amoureux on a toujours pas passé le cap ? » Nous demanda un idiot au lycée. Lulla se stoppa avant de lui expliquer les choses à sa façon : « Ta gueule, on est amis, faudra te le répéter combien de fois ? » Puis je renchéris, afin de l'achever : « Connard. » L'autre traça sa route et la jeune femme m'adressa un regard avant d'éclater de rire. Moi et Lullaby, on se connaissaient depuis notre plus tendre enfance et on ne s'étaient jamais quittés depuis ce jour là. Le temps passait et très vite notre relation devint très fusionnelle, peut être un peu trop pour certains. Qu'importe, on s'en fichait. Nous avions besoin l'un de l'autre et on restait rarement longtemps séparés ou sans nouvelle. Une amitié envahissante pour les autres et surtout pour nos petits amis et petites amies respectives. « Mais Lulla c'est bon, Reagan n'a pas besoin de savoir que tu manges une glace, c'est bon il s'en fout. Lâche ton téléphone et profite un peu de la journée avec moi ! » Avait rechigner le petit ami de Lulla. Sans écouter, la jeune fille continuait d'écrire et envoyait son sms. « Ça va arrête Joam, il me demandait juste comment ça se passait, relax. » De son coté, je vivais plus ou moins les mêmes soucis, Lulla n'avait jamais été jalouses de mes copines, elle savait que quoi qu'il arriverait, je serais toujours là pour elle. Mais c'était souvent mes petites amies qui se sentaient menacées par elle. Souvent, j'avais eu le droit à des "c'est elle ou moi !". Bien évidemment j'avais toujours choisi la petite brune. Nous étions souvent incompris, on ne pouvait pas s'expliquer mais on avait ce besoin d'être ensemble. Tout semblait être clair pour nous, notre relation n'avait jamais été qu'une amitié pure et innocente, même si notre entourage n'arrêtait pas de nous rabâcher que nous serions "trop mignon ensemble". Je fus là pour elle lors de la mort de ses parents, j'avais été un pilier pour elle. Elle avait remonté la pente et sans moi ça aurait été plus long et plus douloureux. Mais alors que tout semblait parfait, les choses allaient se compliquer. Lors d'une grosse fête alcoolisée, nous participâmes à un jeux, et nos amis nous mirent au défi de nous embrasser. Bien évidemment nous avions refusé mais face à l'insistance de tout le monde et l'alcool nous finîmes par accepter. Sous les huées des autres adolescents nous échangeâmes un baiser timide qui devint bien rapidement un peu plus intense, langoureux. Depuis cette soirée nous n'avons jamais évoqué ce baiser et nous continuons comme si de rien n'était mais il semblerait que ce baiser ait été un déclencheur. Comme si depuis toujours, les sentiments qui avaient été enfouis se réveillaient enfin. Il semblerait que chacun d'entre nous éprouve en réalité bien plus que de l'amitié. Mais aucun de nous n'ose franchir le pas, de peur que ce ne soit pas réciproque et que nous perdions cette relation si spéciale qui nous unissait depuis des années. Mais ce que nous ignorons encore, c'est qu'il s'est passé bien plus à cette soirée. Des souvenirs de la nuit que nous avons passés ensemble nous reviennent par flash. Nous ignorons encore que Lullaby est, suite à cette relation, tombée enceinte. Un nouveau départ s'annonce t-il ?

Dernière édition par Reagan A. Cameron le Ven 18 Mai - 23:28, édité 2 fois
Loù-Anne Whitehorse
Loù-Anne Whitehorse
My ID's card:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:11

Cooory. Reagan ▲ Titre en cours 2175248874 bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche. Reagan ▲ Titre en cours 3655783648 j'exige un lien de fifou, pleaase. Reagan ▲ Titre en cours 2124793060
Lullaby Ivy-Blue Everdeen
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:16

Pas touche à mon Coco Reagan ▲ Titre en cours 776298693

Bienvenue et mille mercis d'avoir pris mon scénario je l'attendais avec impatience ! Je vais te faire plein de bébés Reagan ▲ Titre en cours 4170629200 Reagan ▲ Titre en cours 1158238955 Reagan ▲ Titre en cours 915631976 Reagan ▲ Titre en cours 583886846

Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, ou si tu en as pas, tu peux me harceler par mp Reagan ▲ Titre en cours 2176505670 Reagan ▲ Titre en cours 3796487374 Reagan ▲ Titre en cours 1340884249 Reagan ▲ Titre en cours 2124793060 Reagan ▲ Titre en cours 2774444739
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:18

Loù-Anne : Naya ! Je ne peux qu'accepter d'avoir un lien avec toi. Un truc qui tue, obligé Reagan ▲ Titre en cours 2124793060
Lullaby : Faisons des bébés, repeuplons l'humanité ! Reagan ▲ Titre en cours 350399659 T'inquiète, j'hésiterais pas à te harceler Reagan ▲ Titre en cours 915631976
Loù-Anne Whitehorse
Loù-Anne Whitehorse
My ID's card:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:22

moi aussi je peux avoir des bébés? Rolling Eyes Je connais la sortie.. Arrow
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur: Reagan mais c'est un secret
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:25

Naaaan t'as qu'à faire des bébés avec ton mec, même s'ils ne seront pas aussi beaux que les notres... Bref j'arrête le flood Reagan ▲ Titre en cours 3421780814
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:27

Je suis pas un garçon facile, je fais pas des bébés partout... (Mais Naya, quand même...) :pars encourantavantdesefairefrapper:
Birdy-Lise C. Everdeen
Birdy-Lise C. Everdeen
god save the baby queen
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur: le néant.
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:33

COOOOORY Reagan ▲ Titre en cours 2124793060 I love you Reagan ▲ Titre en cours 3796487374
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Reagan ▲ Titre en cours 1340884249
Je veux aussi un lien qui gère, qui gère presque autant que celui que t'as avec ma jumelle Reagan ▲ Titre en cours 4170629200
Si tu as des problèmes ou des questions le staff est là pour toi ;)
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 15:43

Merci Reagan ▲ Titre en cours 2124793060
C'est obligé pour le lien, étant donné les liens qu'on à tous les deux avec Lulla...
Et j'hésiterais pas, promis !
Primrose L. Dashwood
Primrose L. Dashwood
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur: Personne pour le moment.
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 16:22

CORY Reagan ▲ Titre en cours 2124793060 Reagan ▲ Titre en cours 3796487374 Bienvenue I love you Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien Reagan ▲ Titre en cours 1139401285
Reagan A. Cameron
Reagan A. Cameron
My ID's card:

Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptyVen 18 Mai - 16:42

Dianna Reagan ▲ Titre en cours 1340884249
Merci beaucoup Reagan ▲ Titre en cours 4205929361
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours EmptySam 19 Mai - 11:45

Reagan ▲ Titre en cours 03924-springawakeningessaietrois4

Bienvenue sur SPRING AWAKENING.
Invité , tu es validé !
Si tu reçois ce petit message c'est que nous avons trouvé que ta fiche était très bien et que tu peux à présent te promener dans les rues de Londres !
Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans le bottin, rendez-vous ici.
Nous te conseillons, pour avoir pleins d'ami(e)s ou ennemi(e)s de faire ta fiche de lien et tes sujets pour mieux t'intégrer au forum. (Direction ici)
N'oublies surtout pas de faire ta demande de logement (que tu peux faire ici), on ne veut pas que tu te retrouves à la rue.
Ensuite tu peux aussi aller te faire un scénario si l'inspiration est présente ! (mais regarde bien dans le bottin avant si la personne que tu désires n'est pas déjà prise). N'oublie pas non plus de remplir le formulaire pour ton scénario par la suite.
Et puis si tu as des questions en tout genre, suggestions à nous faire et bien n'hésite pas à te rendre dans cette partie !
On t'invite aussi à venir nous rejoindre sur la CB, amusement garanti ;)
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous
Le staff de SA

“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:

MessageSujet: Re: Reagan ▲ Titre en cours   Reagan ▲ Titre en cours Empty

Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1