|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 19:51 | |
| "C'est de ma faute si t'as mal... La prochaine fois t'enlèvera ta langue de ma bouche quand tu feras ça." Je ris légèrement. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:01 | |
| Je hoche ma tete. "Je t'aime quand même" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:02 | |
| Je souris en l'entendant et lui fait un petit bisous sur les lèvres très léger pour ne pas lui faire mal "Je t'aime aussi" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:16 | |
| J'emmène mes mains sur son jean et lui déboutonne. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:29 | |
| Je souris en le sentant faire et fait pareil avec le sien. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:33 | |
| Je la laisse faire et fait tomber son jean. "Ah oui t'as un string!!!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:39 | |
| Je souris en enlevant complètement mon jean et le regarde "Bah t'as touché tout à l'heure et t'as déjà fait la remarque" Je lui enlève doucement son jean. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:43 | |
| Je la laisse faire et pose mes mains sur ses fesses. "Je vais envie de faire l'amour..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:49 | |
| Je souris en le regardant et lui fait un bisous "Tu vas réussir à te retenir." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:52 | |
| "J"ai pas le choix de toute façon." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 20:52 | |
| "Je suis désolée.. Je te fais vivre un calvaire en vrai..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:15 | |
| Je secoue la tête et lui fait un bisou. "Dis pas n'importe quoi..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:17 | |
| Je le regarde toujours "Bah je t'empêche de faire l'amour et en plus dès que tu me touche un peu trop je te mords" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:19 | |
| Je la regarde et acquiesce en souriant. "Vu comme ça..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:21 | |
| Je souris encore et lui fait un petit bisous "Mais promis un jour tu m'auras pour toi tout seul dans ton lit à faire plus que des câlins" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:22 | |
| Je souris un peu plus et la regarde. "J'attendrai gentiment." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:23 | |
| Je souris encore en le regardant "Merci!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:24 | |
| Je souris et viens la porter sur moi et m'avance vers son lit |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Je souris en le laissant faire et m'accroche bien à lui. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:26 | |
| Je nous allonge dans son lit et la regarde dans les cheveux. "Si je touche ta poitrine tu me mords encore?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:30 | |
| (regarde dans les cheveux xD)
Je le regarde en souriant "Promis que non" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:31 | |
| Je la regarde et souris. "Donc si je touche, tu fais quoi?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:31 | |
| Je souris toujours "Je te laisse faire" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:32 | |
| Je souris et lui fais un bisou sans pour autant toucher; |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Mer 6 Juin - 21:34 | |
| Je sourit en lui faisant un bisous aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|