AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:12

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 2774444739 ue
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:13

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 3213605153
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:13

Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 191907986
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:13

a vous! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:18

MOIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 14:40

    Ben sur jolie demoiselle! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 3302147091 Un idée, envie? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 583886846 mdr
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 15:39

Calme tes ardeurs. Tu es trop vieux pour elle Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 2222602150

M'OUBLIE pas.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 16:23

Ouéé t'as 10 ans de plus que moi et je suis vierge xD
Mais sinon non j'ai pas trop d'idée --' peut-être un truc genre protecteur ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 17:16

    PFFF! Si on peut même plus rigoler! Rolling Eyes Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605

    Je veux bien, mais qu'est ce qui aurait pu intéresser Adrian à la base chez la jeune demoiselle? Parce que bon, c'est pas comme si c'était un Dr House doublé d'un sherlock holmes numéro 2, mais c'est tout comme! mdr What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyLun 14 Mai - 19:17

Peut-être que Adrian il aurait pu un soir voir Enora se faire emmerder par des mecs un peu trop bourré alors qu'elle essayait de repartir chez elle après une soirée chez une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 12:25

    J'aime bien! :) Juju est plutôt quel genre de fille? Pour savoir comment il appréhendait sa relation avec elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 14:05

Juju c'est le genre de fille super calme, super timide, super gentille mais quand on la connait bien c'est une fille super rigolote et qui ne se prend pas trop la tête, mais elle a quand même un sale caractère et ne se prive pas trop de dire ce qu'elle pense!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 14:20

    *prendunairpensif* je vois, je vois... Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605

    J'ai une idée! Vu qu'Adrian, c'est le champion pour comprendre les mécanismes des gens d'un seul regard, il aurait pu tout de suite remarquer quel type de personne juju était. Et de là, quand elle aurait voulu le remercier pour l'avoir sauvée, il l'aurait envoyé paître en disant, je cite " J'ai déjà un meilleur ami pénible, pas besoin d'une blondinette fatigante à mes basques. " ( Oui, c'est un peu dans son caractère d'être salopard et arrogant. mais juju ne se serait pas laissée démontée et aurait prit le partit d'en rire, se doutant bien qu'Adrian n'est pas tout à fait le connard arrogant qu'il parait.. Enfin, presque pas! Razz Du coup, depuis elle le collerait un peu à chaque fois qu'ils se rencontreraient et lui seraient exaspéré par ce microbe. Mais au fond, et même s'il ne l'admettra devant personne- même lui-même, il ne permettrait à personne de toucher à un cheveux de ce "microbe". Et, pour se justifier de cet attachement qu'il juge limite honteux ( j'ai dit qu'il avait des problèmes relationnels? mdr), il dirait des trucs du style: " Nan, mais c'est un peu comme mon petit animal de compagnie. Ca casse la solitude, j'aime bien. "

    Ça te dirait? ( Oui, je sais: je suis pas bien dans ma tête Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 191907986 )

    Ps: Sorry pour les fautes, mais j'ai l'immense flemme de me relire! (a)

    Pps: J'adore ton personnage, au passage! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 14:23

Moi Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 14:25

    Avec plaisir, une idée, envie? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 191907986
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 17:41

Beaucoup d'envie ,mais pas sur que tu puisse tous les gérer -sors-

Que tu manque t'il en positif ou ambigue?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:10

    Je peux tout gérer, sache le! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 191907986 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605

    Je veux bien de l’ambiguë. Parce que bon, à force de me faire des liens positifs, la misanthropie de mon petit Adrian n'aura plus de sens Rolling Eyes Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605 Adrian pourrait s'amuser à tenter de se faire la demoiselle quand il l'a voit, sans plus. Pour lui, elle serait juste jolie. ( Ne le prend pas mal hein! mdr... Pour qu'il accorde ne serait-ce qu'un brin d'attention, il en faut beaucoup! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:20

Ah mon dieu j'adore ton idée Very Happy je kiff je kiff Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:39

    génial! J'suis contente que ça te plaise! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 320521520 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 675700275 je t'ajoute dés que j'ai le temps! C'est à dire demain! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:46

ça me convient comme idée de lien, mais elle se laissera pas faire , elle est têtu la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:
Messages : 835
Date d'inscription : 21/04/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:48

Je ferai pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:56

alyx En même temps, c'pas drôle si elle se laisse faire! (a) Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605

juju Ok microbe blond! I love you Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 18:58

Donc faut pousser un peu plus le lien. Il aime pas qu'on lui résiste ou au contraire il est du style à lâcher l'affaire tans pis pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 19:23

    En fait, il s'en fout un peu. Quand il voit la personne il tente. Mais ce qu'il aime vraiment: c'est comprendre les mécanismes humains. Faire telle ou telle action et à les faire remarquer aux autres- il n'a aucune notion de quand c'est gênant ou pas d'ailleurs. Du coup, même s'il tente de se faire un bon coup, il sera plus vite attiré par un détail douteux ou l'autre. Pour tant soit peu que la personne soit digne de son attention. Donc, je crois que s'il n'a pas ce qu'il désire, il lui fera remarquer des petits trucs de son comportement qui révèle certains traits de caractère et de son passé qu'elle n'a pas forcément envie de faire ressortir. Oui, oui, il est bizarre! mdr

    je sais pas si je me suis bien exprimée ou pas! Arrow Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian EmptyMar 15 Mai - 19:33

Je pense avoir compris et ça pourrait être pas mal , elle a fuit un moment de son passé en partant de l'endroit où elle avait toujours vécu. elle a été harcelé par un mec skyzo pendant plus de dix mois. Je sais pas si ça t'aide (a)

edit et du coup elle travaille avec la police (a)
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rumour has it [Pv Adrian & Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-