AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:40

    Bon bah pour la rencontre, c'est déjà fait! Il pourrait petre celui qui est chargé de son enquête! (a) Mais je propose que la première fois qu'ils se soient vus, il n'ait pas encore pris connaissance de son dossier et du coup il lui aurait laché qu'elle avait un comportement assez craintif et patati et patata. Ensuite, je propose aussi qu'a chaque fois qu'il l'envoit paître, il finisse par faire genre: " Mais voyons miss sykes, ce n'est pas très professionnel de votre de part de me harceler de la sorte!" comme si c'était elle qui lui faisait des avances! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 418230605

    Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 19:52

Son affaire est réglé elle s'est occupé du type (a) Elle aide la police qui est incompétente (a) .

Je t'explique : Elle a été harcelé et menacé de mort sans vraiment l'être. Il lui racontait des morts horrible sur son repondeur , par des lettres ect la suivait partout. Le probléme c'est que c'était vu comme des lettres où il racontait des choses puis le petit harceleur était protégé par son pére qui était assez connu, donc libre de faire ce qu'il voulait. Du coup un jour avec le seul flic qui l'a croyait elle a piégé le mec et bam-bim (a) Du coup elle vous aide (a) et elle est plutôt chiante ')a
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:02

    Ha bah il risque de pas t'aimer dans ce cas! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 418230605

    C'est l'enquêteur qui résout toutes les affaires qu'on lui confie... pour peu qu'il les accepte si elles sont dignes d'intérêt à ses yeux! mdr Du coup, il pourrait toujours te "harceler" sexuellement, mais aussi te piquer. Parce qu'il apprécierait vraiment pas une personne aussi "incompétente" et "peu digne d'intérêt" qu'elle dans ses pattes quand il enquête. Il n'a besoin de personne, si ce n'est son watson! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 418230605
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:06

Elle travaille en équipe avec son chouchou elle (a) .Du coup résumons ce lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:16

    Bah en résumé: Elle pourrait parfois être amenée avec son chouchou (qui? xD) à travailler sur des affaires avec Adrian. Celui-ci trouverait particulièrement gonflant d'avoir des "tels boulets" à ses pieds pour ses enquêtes et ne prendrait même pas la peine de les consulter en quoi que ce soit lors de celles-ci. D'un autre côté, physiquement miss syes lui plairait. Mais, quand elle le remballe, il devient un joyeux sarcastique qui fait genre: " Ce n'est pas très professionnel de votre part de me draguer mademoiselle". Il pourrait faire ça devant son chouchou aussi, histoire de s'amuser à foutre le boxon et de ne pas les avoir dans les pattes comme ça. Un lien bien complexe et fun, quoi! Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:19

Et t'aime enquête avec moi petite tête Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:21

ça me va carrément et son chouchou c'est un pv (a) mais ça me va carrément. Mais t'en fais pas elle va te rendre la pareil (a)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:24

O. Megan Nightingale a écrit:
Et t'aime enquête avec moi petite tête Cool

Bien sur, à défaut d'avoir mon talent, tu ne me tire pas vers l'arrière toi! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2774444739 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 3213605153 *seprenduneporte*

Génial alyx! Je t'ajoute dés demain soir ( quand je ferais plus mon rapport normalement! ♥️

Ps: Meg: Demain soir tu auras un rp tout chaud, tout frais, promiiiis! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 350399659
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:35

Ahahah - prends toi une autre porte en fer , tu ressemblera plus à rien (a) - comment je peux dire ça de ian--

Quand tu veux un rp fais signe (a)
Revenir en haut Aller en bas
O. Megan Nightingale
O. Megan Nightingale
My ID's card:
Messages : 155
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:43

Adrian E. Livingstone a écrit:
O. Megan Nightingale a écrit:
Et t'aime enquête avec moi petite tête Cool

Bien sur, à défaut d'avoir mon talent, tu ne me tire pas vers l'arrière toi! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2774444739 Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 3213605153 *seprenduneporte*

Génial alyx! Je t'ajoute dés demain soir ( quand je ferais plus mon rapport normalement! ♥️

Ps: Meg: Demain soir tu auras un rp tout chaud, tout frais, promiiiis! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 350399659

Ou t'aime me mater pendant que je bosse (A) Hâte de voir ça. Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 320521520
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:44

    Pourquoi cacher notre mutuelle attirance derrière tant de haine, voyons? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 418230605

    Pas avant jeudi en tous cas! (a) Mais à partir de jeudi, pourquoi pas oui! ^^

    Megan: y'a un peu de ça aussi! En même temps, de si jolies fesses, j'ai envie de dire! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 191907986
Revenir en haut Aller en bas
Alyx- Nevada Sykes
Alyx- Nevada Sykes
My ID's card:
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 20:51

Tant fais pas elle s'en servira dans cette attirance (a) Rien que pour énerver la brune la haut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 6:56

    Moi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 15:52

    Avec plaisir! Une idée, envie? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 16:54

    Du positif parce que Somerhalder **
    Hum .. après ils ont quand même une différence d'âge :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:33

    je te préviens, c'est difficile du positif avec Adrian... Il est.. Heum spécial! Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 418230605 J'sais pas si tu as vu sherlock holmes ou même dr house? (a)

    Elle a quel âge la demoiselle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:35

    Un comme Docteur House ? Hum .. (a)
    23 :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 20:43

    Ouai un connard misanthrope plus intelligent que la moyenne et qui le sait et n'as aucun sens du tact. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:15

    Et pourquoi il serait pas genre demi frère et soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 21:22

une place ? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 22:06

    Hein, comment ça demi frère et soeur? ^^ Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2124793060

    Bien sur, avec plaisir! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jilly-Rose Hudson
Jilly-Rose Hudson
My ID's card:
Messages : 34
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 9:44

    hum .. Bah soit tes parents ont divorcée et du coup ton père a rencontrer ma mère et je suis née ou nos parents sont ensemble depuis peu .
Revenir en haut Aller en bas
Adrian E. Livingstone
Adrian E. Livingstone
My ID's card:
Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur:
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:53

    le problème, c'est que ma moman est morte quand j'avais 15 ans et que mon père s'en est jamais remis. Il est célibataire endurci, et j'ai plus aucun contact avec lui Arrow De plus, j'ai déjà un lien de ce genre avec Sidney qui est l'enfant cachée de ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa-Lynn Allister
Léa-Lynn Allister
My ID's card:
Messages : 41
Date d'inscription : 13/05/2012




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 19:42

tu as besoin de quelques choses ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Pierre-Antoine Warren
Pierre-Antoine Warren
My ID's card:
Messages : 22
Date d'inscription : 14/05/2012



Those You've Known
☁ Côté Coeur: Célibataire
☁ Relationship:
☁ Groupe:


Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:11

Moiii ? Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 2124793060
Je t'avouerais que j'ai pas d'idée précise par contre :s...
Après, je me suis dit pourquoi pas un lien positif ? Comme ils sont on va dire entre guillemets de la même génération, 24 et 28 ans xD
Après a toi de voir, si tu cherches un truc en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:




Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian   Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rumour has it [Pv Adrian & Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
spring awakening :: ALL THAT'S KNOWN :: vie sociale :: liens & topics-