|
|
Auteur | Message |
---|
“ Adrian E. Livingstone ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 19:40 | |
| Bon bah pour la rencontre, c'est déjà fait! Il pourrait petre celui qui est chargé de son enquête! (a) Mais je propose que la première fois qu'ils se soient vus, il n'ait pas encore pris connaissance de son dossier et du coup il lui aurait laché qu'elle avait un comportement assez craintif et patati et patata. Ensuite, je propose aussi qu'a chaque fois qu'il l'envoit paître, il finisse par faire genre: " Mais voyons miss sykes, ce n'est pas très professionnel de votre de part de me harceler de la sorte!" comme si c'était elle qui lui faisait des avances!
Tu aimes? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 86 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 19:52 | |
| Son affaire est réglé elle s'est occupé du type (a) Elle aide la police qui est incompétente (a) .
Je t'explique : Elle a été harcelé et menacé de mort sans vraiment l'être. Il lui racontait des morts horrible sur son repondeur , par des lettres ect la suivait partout. Le probléme c'est que c'était vu comme des lettres où il racontait des choses puis le petit harceleur était protégé par son pére qui était assez connu, donc libre de faire ce qu'il voulait. Du coup un jour avec le seul flic qui l'a croyait elle a piégé le mec et bam-bim (a) Du coup elle vous aide (a) et elle est plutôt chiante ')a |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | |
| |
My ID's card: ☁ Messages : 86 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:06 | |
| Elle travaille en équipe avec son chouchou elle (a) .Du coup résumons ce lien (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:16 | |
| Bah en résumé: Elle pourrait parfois être amenée avec son chouchou (qui? xD) à travailler sur des affaires avec Adrian. Celui-ci trouverait particulièrement gonflant d'avoir des "tels boulets" à ses pieds pour ses enquêtes et ne prendrait même pas la peine de les consulter en quoi que ce soit lors de celles-ci. D'un autre côté, physiquement miss syes lui plairait. Mais, quand elle le remballe, il devient un joyeux sarcastique qui fait genre: " Ce n'est pas très professionnel de votre part de me draguer mademoiselle". Il pourrait faire ça devant son chouchou aussi, histoire de s'amuser à foutre le boxon et de ne pas les avoir dans les pattes comme ça. Un lien bien complexe et fun, quoi! Ca te va? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:19 | |
| Et t'aime enquête avec moi petite tête |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 86 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:21 | |
| ça me va carrément et son chouchou c'est un pv (a) mais ça me va carrément. Mais t'en fais pas elle va te rendre la pareil (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:24 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 86 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:35 | |
| Ahahah - prends toi une autre porte en fer , tu ressemblera plus à rien (a) - comment je peux dire ça de ian--
Quand tu veux un rp fais signe (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 155 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:43 | |
| |
|
| |
| |
My ID's card: ☁ Messages : 86 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mar 15 Mai - 20:51 | |
| Tant fais pas elle s'en servira dans cette attirance (a) Rien que pour énerver la brune la haut (a) |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 6:56 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 15:52 | |
| Avec plaisir! Une idée, envie? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 16:54 | |
| Du positif parce que Somerhalder ** Hum .. après ils ont quand même une différence d'âge :p |
|
| |
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 20:35 | |
| Un comme Docteur House ? Hum .. (a) 23 :p |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 20:43 | |
| Ouai un connard misanthrope plus intelligent que la moyenne et qui le sait et n'as aucun sens du tact. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 21:15 | |
| Et pourquoi il serait pas genre demi frère et soeur ? |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Mer 16 Mai - 21:22 | |
| une place ? |
|
| |
| |
My ID's card: ☁ Messages : 34 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Jeu 17 Mai - 9:44 | |
| hum .. Bah soit tes parents ont divorcée et du coup ton père a rencontrer ma mère et je suis née ou nos parents sont ensemble depuis peu . |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 45 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| le problème, c'est que ma moman est morte quand j'avais 15 ans et que mon père s'en est jamais remis. Il est célibataire endurci, et j'ai plus aucun contact avec lui De plus, j'ai déjà un lien de ce genre avec Sidney qui est l'enfant cachée de ma maman ^^ |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 41 ☁ Date d'inscription : 13/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| tu as besoin de quelques choses ? (aa) |
|
| |
“ Pierre-Antoine Warren ” | |
My ID's card: ☁ Messages : 22 ☁ Date d'inscription : 14/05/2012 | Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian Jeu 17 Mai - 21:11 | |
| Moiii ? Je t'avouerais que j'ai pas d'idée précise par contre :s... Après, je me suis dit pourquoi pas un lien positif ? Comme ils sont on va dire entre guillemets de la même génération, 24 et 28 ans xD Après a toi de voir, si tu cherches un truc en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Magnifique démonstration de ce qui saute aux yeux. - Adrian | |
| |
|
| |
|