AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

JAKE; conversation avec Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:14

Je hausse les épaules et range quelques affaires. "Du coup, rentres chez toi et on parles sur internet."
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:18

Je le regarde en soupirant "Toi aussi t'étais plus cool sur internet" Je ne bouge pas d'où je suis et le regarde "Ca fait combien de temps qu'on se déteste tous les 2? Si je me rappelle bien toute notre vie. Et ça fait combien de temps qu'on est amoureux l'un de l'autre? Seulement quelques mois , enfin on se parle sur internet depuis quelques mois... Je préfère bien prendre conscience en étant avec toi que ce n'était pas qu'une illusion sur internet et que ce que je ressens pour toi et bien réel. Alors me rejette pas, et me force pas pour qu'on s'embrasse, et si t'es vraiment amoureux de moi comme tu me dis l'être tu me comprendras et respecteras ça"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:22

Je soupire légèrement et la regarde enfin. "Ouais bah maintenant c'est plus internet ... Donc si t'es pas capable de vivre ça en vrai, vaut mieux qu'on arrête avant de commencer ok? Tu veux même pas qu'on s'embrasse ! Je te demande pas la lune en voulant t'embrasser? Je te demande pas de coucher avec moi ! Franchement, si toi t'étais franchement amoureuse de moi, tu ferais aussi des efforts."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:26

Je le regarde toujours de ma place "Mais je suis amoureuse de toi Jake, vraiment! Mais on a un passé tous les 2, t'arrives toi à oublier tout ce qu'on a pu se balancer dans la tronche depuis qu'on se connait? J'y pense et on a jamais été tendre l'un envers l'autre et là du jour au lendemain me retrouver entrain de t'embrasser... Certes j'en ai envie mais ça me fait bizarre encore"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:28

Je soupire et la regarde en m'approchant d'elle. "Il est là le problème Juliet, tu prends toujours le temps de réfléchir, tu fais pas les choses comme t'en a envie ! Et c'est nul ! C'est nul parce que je suis amoureux de toi et je peux rien faire!"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:31

Je le regarde en le voyant s'approcher et fait une petite moue "Je sais que je devrais plus me lâcher ou je ne sais quoi, mais j'en ai pas l'habitude et crois moi j'ai envie de t'embrasser vraiment!"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:41

Je souris légèrement et m'approche alors d'elle en reprenant sa main dans la mienne. "Pourquoi tu réfléchis trop? Si tu veux m'embrasser, fait le, parce que j'en ai envie aussi."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:43

Je le regarde toujours et serre doucement sa main en souriant légèrement "Je sais pas pourquoi je suis comme ça... Et si j'embrasse mal ou quoi que ce soit et que tu sois déçu?"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:48

Je m'assois sur le lit à coté d'elle et la regarde dans les yeux avec un petit sourire. "C'est pour ça que tu veux pas qu'on s'embrasse?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 13:58

Je souris légèrement en hochant la tête en le regardant "Oui c'est un peu pour ça"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:04

Je souris légèrement en secouant la tête et viens caresser sa joue. "Faut bien se lancer non? Tu veux pas le faire avec moi?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:07

Je le regarde en souriant "Si j'en ai envie" Je continue de le regarder dans les yeux
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:08

Je souris et caresse sa joue et la regarde dans les yeux en m'approchant d'elle et de poser mes lèvres contre sa joue.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:10

Je souris en le regardant toujours et sourit encore plus en sentant ses lèvres contre ma joue. Puis je le regarde à mon tour et vient lui faire aussi un bisous sur la joue.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:17

Je souris à mon tour en sentant son bisou et la regarde ensuite dans les yeux. "T'as jamais eu de copain?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:19

Je le regarde et secoue la tête "Enfin si mais j'étais genre petite quoi, tu vois, jamais eu de relation bien sérieuse"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:20

Je hoche doucement la main et joue avec ses doigts. "Et moi je suis quoi?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:25

Je le regarde toujours en souriant "Tout dépend ce que tu veux être pour moi et ce que je suis pour toi"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:36

Je caresse doucement ses mains et la regarde. "T'es... La fille que j'aime."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:38

Je souris en le regardant "Vraiment?" Je rougis légèrement suite à sa réponse
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 14:59

Je hoche la tête et passe doucement ma main dans ses cheveux. "Ca fait des mois qu'on se parle sur internet alors que j'aurai très bien pu te parler bien avant."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:28

Je souris en le regardant "Sauf que tu ne savais pas que c'était moi et qu'on ne s'aimait pas avant.. et j'ai jamais vraiment compris pourquoi on ne s'aimait pas tu sais."
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:39

Je hausse les épaules et la regarde. "Parce qu'on s'aimait sans le savoir?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:44

J'hausse les épaules également en le regardant en souriant légèrement "Genre toi tu m'aimais?"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 EmptyDim 20 Mai - 16:49

Je hausse les épaules et m'allonge dans le lit pour pouvoir regarder le plafond. "J'ai pas dit ça ... Enfin j'sais pas. Mais c'est souvent ça."
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 7 Empty

Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant