|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:41 | |
| J'hoche la tête en souriant et le regarde "D'accord donc on va chez toi?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:46 | |
| Je hoche la tête et me lève en lui tendant alors ma main pour l'aider à se lever. "On y va alors." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:53 | |
| Je lui attrape la main en souriant et me lève après avoir fini ma boisson. "C'est parti" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:54 | |
| Je l'aide alors à se lever avec un petit sourire et serre sa main dans la mienne tout en sortant du Starbucks. Je me dirige alors vers chez moi sans lâcher sa main. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:55 | |
| Je récupère mon sac en me levant et tient toujours sa main en marchant jusque chez lui. C'était une sensation étrange entre nous mais pas si désagréable que ça. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 16:58 | |
| Je ne sais pas pourquoi, mais je ne lâche pas sa main, même si elle n'était pas ma petite amie, je ne voulais pas la lâcher. C'était une bonne sensation, j'aimais ça. Il me fallait juste du temps pour comprendre qu'elle était ma Juliet et que bien évidemment j'étais amoureux d'elle. Je la regarde par moment sans dire un moment et arrive enfin chez moi, je monte directement dans ma chambre et referme la porte derrière elle. "Donc..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Les gens qui nous ont croisé nous ont certainement pris pour un couple, mais ce n'était pas le cas. A vrai dire pendant tout le chemin j'ai pensé au Jake que j'ai sur internet et au Jake que j'ai l'habitude de voir. Ils sont très différents mais pourtant il s'agit de la même personne. Je ne savais pas comment tout ça allait continuer, mais il fallait qu'on comprenne certaines choses. J'arrive chez lui et monte dans sa chambre et reste debout en regardant en vitesse autour de moi. Bien qu'on se connaisse depuis toujours, je n'avais jamais mis réellement les pieds dans sa chambre, je finis par reporter mon attention sur lui. "Jake Everdeen qui drague sur internet?" Je lui fais un petit sourire moqueur. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 17:10 | |
| Je lui fis une petite grimace alors qu'elle se moquait de moi. "J'ai jamais dragué sur internet. On t'as jamais dragué pour que tu puisses comparer?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 17:11 | |
| Je ris légèrement en le regardant avant de m'asseoir sur son lit "oui bon j'avoue on m'a jamais dragué! Mais bon toi t'as du en draguer plus d'une!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Sam 19 Mai - 17:13 | |
| Je secoue la tête en riant légèrement et m'assois à côté d'elle avec un sourire. "Je t'ai pas dragué... On peut pas draguer sur internet..." Je lui prend la main et la caresse doucement. "Et sans même te draguer j'suis tombé amoureux de toi... Donc on s'en fou des autres filles." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 0:10 | |
| Je le regarde en souriant quand il s'assoit à côté de moi "Ah oué on peut pas draguer!" Je souris en le laissant caresser mes mains en le regardant toujours "C'est vrai ce mensonge?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 8:00 | |
| Je ris légèrement et garde sa main dans la mienne tout en la caressant doucement. "C'est pas un mensonge. Mais c'est vrai..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 10:01 | |
| Je le regarde toujours en tenant sa main et le sentant caresser la mienne. "T'es donc tombé amoureux de moi?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 10:29 | |
| Je ne répond rien pendant un moment et la regarde simplement tout en caressant sa main. Je finis par hausser les épaules et sourire légèrement. "Je ne sais pas... Je pense." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 10:36 | |
| Je le regarde encore en attendant sa réponse avec un petit sourire aux lèvres. "D'accord" Je tiens toujours sa main en la caressant doucement. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 10:47 | |
| Je la regarde en esquissant un sourire et la regarde en gardant encore sa main. "Et toi, tu m'aimes pas?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:07 | |
| Je le regarde quand il me pose la question et sourit légèrement en baissant ma tête pour cacher le fait que je rougisse légèrement "Je crois pas que je serai chez toi sinon" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:15 | |
| Je souris en voyant sa réaction et lui remonte tout doucement la tête pour la regarder dans les yeux et je m'approche d'elle en même temps. "Ca veut dire qu'on peut s'embrasser?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:36 | |
| Je le regarde dans les yeux en souriant légèrement suite à sa question "je croyais que tu voulais plus m'embrasser?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:40 | |
| Je souris et caresse doucement sa joue en haussant les épaules. "Y a que les idiots qui changent pas d'avis." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:42 | |
| Je souris toujours en le regardant dans les yeux en entendant sa réponse. "Ca serait pas précipiter les choses entre nous?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:49 | |
| Je soupire et abandonne en me relevant du lit. "Laisses tomber." Je retire ma veste et la pose sur ma chaise et regarde ailleurs |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:51 | |
| Je le regarde avant de me sentir conne et de froncer les sourcils "Jake ... C'est pas contre toi! Le prends pas mal s'il te plait!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 12:55 | |
| Je hausse les épaules et m'occupe d'autre chose pour ne pas la regarder. "T'étais plus sympa sur internet." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet Dim 20 Mai - 13:03 | |
| Je le regarde toujours et m'approche de lui "J'ai jamais eu de petit copain jusqu'à maintenant et j'ai pas envie qu'on précipite tout!" |
|
| |
| Sujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet | |
| |
|
| |
|