AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

JAKE; conversation avec Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:13

Je hoche doucement la tête et m'approche d'elle et la regarde dans les yeux. "Oui... Je t'invite?" J'avance de nouveau vers le Starbucks et rentre avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:15

Je le regarde à nouveau dans les yeux en souriant et hoche la tête "Si tu veux oui!" Je le suis donc à l'intérieure du Starbucks et avance vers le comptoir à ses côtés
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:21

Je souris légèrement et fais la queue dans le Starbucks avec elle et me tourne vers elle pour pouvoir la regarder. "Donc ... T'es amoureuse?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:24

Je fais la queue à côté de lui et tourne ma tête vers lui quand il s'adresse à moi et fini par sourire légèrement en essayant au maximum de ne pas rougir à sa question "Et toi? T'embrasse souvent les filles comme ça à peine tu le vois?" Je souris toujours en coin en le regardant
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:29

Je la regarde en souriant, au fond c'est vraiment bizarre qu'il s'agit d'elle mais bon, j'étais content de savoir enfin qui était cette Juliet. Je haussais les épaules en gardant un sourire. "Oui ça m'arrive. T'en a profité au moins parce que ça n'arrivera pas ?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:32

Je ris légèrement en le regardant toujours avançant doucement dans la queue "Oh non j'en ai pas assez profiter malheureusement" Ca me faisait bizarre de rire avec lui , j'étais plus habituée à me disputer qu'autre chose
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:35

Je la regarde encore avec un sourire et arque un sourcil en entendant ce qu'elle avait à me dire. "Tant pis alors... Parce que je compte plus t'embrasser." C'était vraiment bizarre de parler de ça avec elle.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:39

Je le regarde toujours en gardant un sourire sur mes lèvres "Ah bon pourquoi?" Je ne pouvais m'empêcher de trouver la situation étrange mais j'aime quand même la situation.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:43

Je hausse les épaules et la regarde en souriant; "Parce que tu veux qu'on s'embrasse encore une fois?" Je récupère notre commande et la regarde. "Tu veux te mettre où?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:45

J'hausse les épaules à sa question "Bah pourquoi on ne se ré embrasserait pas?" Je regarde autour de nous et voit une table de libre et lui montre du doigt en avançant vers celle ci.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:49

Je m'avance vers la table qu'elle indique et souris en la regardant alors qu'elle s'installe face à moi. "Et pourquoi on devrait s'embrasser encore une fois?" Je lui donne ce qu'elle a commandé et garde un sourire
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 12:56

Je m'installe donc à la table en prenant ma boisson et le regarde quand il demande pourquoi on devrait se ré embrassait "Et pourquoi on ne devrait pas?"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:02

Je la regarde en souriant et boit un peu de mon café alors qu'elle ne cesse de me retourner la réponse. "Parce qu'on ne s'aime pas..."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 13:48

Je le regarde encore et boit un coup également "On ne s'aimait pas avant de savoir qu'on se parle sur internet et qu'on s'aime plutôt bien"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:18

Je souris légèrement et joue avec le pot à sucre sans la lâcher du regard. "Comment on peut passer de se détester à s'aimer?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:20

Je continue de le regarder en buvant un coup "Je pense que la personne avec qui je parlais sur internet était bien plus vraie que celle avec qui je me disputais sans cesse quand je la voyais?"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:22

Je hausse les épaules et réfléchis légèrement, elle avait certainement raison mais bon, je restais tout de même sceptique. "Tu veux qu'on passe de, on s'engueule, à on s'embrasse? Comme ça?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:25

"J'ai pas dit ça non plus" Je le regarde toujours en souriant légèrement "A ton avis pourquoi je t'ai repoussé tout à l'heure quand tu m'as embrassé? Parce que justement on a passé trop de temps à s'engueuler quand on se voyait mais pour temps à passer de super bon moment sur internet ensemble qu'il fallait je pense mettre les choses aux clairs entre nous avant."
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:27

Je hausse les épaules et boit de mon café sans rien dire pendant un moment. "Je reprendrais plus le risque de t'embrasser en tout cas."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:28

Je le regarde en souriant légèrement "Je le ferai si je pense que ça en vaut la peine!" Je bois un coup alors en le regardant toujours.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:30

Je hausse légèrement les épaules et me tais sans savoir quoi dire. En tout cas, c'était vraiment différent d'internet...
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:32

Je finis par baisser la tête sur ma boissons sans savoir quoi dire. La situation était trop étrange que je ne savais pas quoi penser de tout ça.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:35

Je soupire légèrement et la regarde. "On va chez moi? On sera sûrement plus tranquille ... Ou chez toi."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:37

Je relève la tête vers lui quand il parle et le regarde "Comme tu le sens! Chez toi y aura surement tes soeurs et chez moi la mienne"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 EmptySam 19 Mai - 16:40

Je souris légèrement et fini mon café. "On fermera la chambre à clé... Et on discutera."
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 5 Empty

Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant