AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

JAKE; conversation avec Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:16

Juliet dit : On verra sur place ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:17

Jake dit: A tout de suite.. <3
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:18

Juliet dit : a tout Razz
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:22

J'arrive alors une quinzaine de minutes plus tard au Starbucks comme prévu et rentre en regardant autour de moi, espérant tout de même que Juliet soit... Comment dire, belle.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:24

J'avais essayé de m'arranger au maximum pour être présentable devant Jake et pas qu'il ne s'enfuit en courant. J'arrive donc au starbuck près de 20 minutes après avoir quitté msn et entre à l'intérieur en regardant autour de moi.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:31

Je regarde autour de moi en soupirant sans remarquer quelqu'un de nouveau qui pourrait être Juliet ... C'est alors que je vois Juliet entrer ... Pas ma Juliet mais la Juliet de ma soeur ... Je fronce alors les sourcils et la regarde sans rien dire, en sachant très bien qu'au fond il s'agit de ma Juliet.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:33

Je regarde dans tous le starbucks en soupirant légèrement ne voyant pas qui peut être Jake, je ne remarque même pas Jake, le frère de Birdy qui était là et avance vers le comptoir pour me prendre une boisson en attendant l'arriver de Jake en espérant qu'il n'est pas déjà pris la fuite.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:40

Je reste un moment immobile et la regarde sans rien faire... Elle avait certainement raison, au fond, j'avais peur de tout gâché mais j'en avais tellement marre de me cacher devant un PC ... Et même si c'était cette Juliet, ça ne changeait pas que ma Juliet était parfaite... Je décide alors de m'avancer vers elle, doucement. "Juliet?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:45

J'étais entrain de passer commande quand j'entendis quelqu'un prononcer mon prénom. J'eus un petit sourire en me doutant qu'il s'agissait de Jake et je finis par me retourner et me trouve face à Jake Everdeen. Et là tout de suite une chose fit tilt dans ma tête. "Jake?" Je le regarde en attendant une réponse.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 8:13

Je la regardais sans rien dire pendant un petit moment, c'était comme si je la voyais sous un autre jour, et c'était le cas, parce que je sais très bien que jamais je ne serai tombé amoureux de Juliet dans la vrai vie, et pourtant, le fait que ça soit cette Juliet ne changeait rien à ce que je pouvais ressentir. Au contraire, j'étais soulagé au fond. J'avance vers elle sans répondre et vais directement l'embrasser.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:12

Je le regardais toujours essayant de mettre mes idées en place et surtout de rassembler tous les éléments que j'avais sur le Jake que je connais depuis toujours et le Jake que j'avais connu sur internet. Ils n'avaient rien à voir l'un avec l'autre mais pourtant c'était bel et bien la même personne. Je fus surprise en sentant ses lèvres contre les miennes et ne bougea pas pendant quelques secondes. C'était tout de même trop rapide à mon goût et je m'écarte doucement de lui pour ne pas qu'il m'en veuille d'arrêter ce baiser. Je finis par le regarder droit dans les yeux et dit doucement "Faut qu'on parle."
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:16

Je m'écarte alors qu'elle s'écarte et la regarde sans rien dire, légèrement vexé de son attitude. Je soupirais légèrement et haussais les épaules. "Y'a rien à dire." Je la regarde une dernière fois avant de sortir du Starbucks.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:43

Je le regarde et le vis partir. Je reste quelques secondes sans bouger et laisse complètement tombé ma commande pour le suivre "Jake attend s'il te plait!" J'arrive à sa hauteur et lui attrape le bras "Attends pars pas!"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:46

Je soupire légèrement et sors alors du Starbucks et la pousse doucement pour qu'elle lâche mon bras. Je la regarde dans les yeux en secouant la tête. "T'avais raison. On aurait du rester sur internet." Je soupire légèrement et recule légèrement.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:52

Je le regarde toujours en lâchant son bras comme il me l'avait inciter à faire alors que je l'avais retenu. Je fronce légèrement les sourcils quand il dit qu'on aurait du rester sur internet et je secoue la tête "Excuse moi d'avoir été surprise de voir que le mec que je suis supposée ne pas aimer s'avère être celui dont je suis tombée amoureuse! Pars pas s'il te plait..." Je le regarde dans les yeux en esquissant un petit sourire.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:55

Je soupire légèrement et la regarde alors qu'elle me dit tout ça... C'est vrai qu'elle avait raison mais même, j'étais vexé qu'elle me repousse comme ça. "Pourquoi je partirai pas alors que tu m'as repoussé? Ca veut tout dire Juliet."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 9:58

Je le regarde toujours dans les yeux "Je voulais pas te vexer, j'ai été surprise que tu m'embrasses, je savais pas vraiment quoi faire... Je voulais tout sauf te vexer crois moi et pars pas s'il te plait!" J'avais pris mon courage à 2 mains pour venir jusqu'ici pour le rencontrer et j'aurai peut-être tout gâché en quelque secondes, une chose est sûre c'est que je ne veux pas qu'il parte.
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:03

Je soupirais légèrement et la regardais en haussant les épaules. "Et pourquoi pas... Ne pas me repoussais hein?" Je reculais encore et la regardais sans savoir quoi faire, je ne voulais pas partir mais c'était tout de même le mieux à faire.
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:05

"Excuse moi Jake, vraiment... mais reste s'il te plait!" Je le regarde toujours en essayant de le retenir. Je ne savais pas quoi faire pour le retenir mais je veux qu'il reste pour pouvoir parler autrement que via internet. "Je suis heureuse que ce soit toi"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:13

Je soupire de nouveau alors qu'elle ne cessait de vouloir me retenir, je finis par secouer la tête et la regarde dans les yeux. J'avais presque envie de rire vu la situation ... Mais je me retiens et la regarde simplement. "Alors que t'es supposée ne pas m'aimer?"
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:15

Je le regarde en trouvant la situation pire que ridicule je l'avoue, mais j'avais pas envie qu'il parte et je souris simplement "Oué alors que je suis supposé pas t'aimer mais après tout j'aime le Jake d'internet et c'est toi donc reste s'il te plait..."
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:30

Je hausse les épaules et la regarde tout en arrêtant de reculer. Je hoche la tête et souris légèrement. "Ok..." Je souris et m'avance doucement vers elle. "Mais plus jamais je t'embrasse."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 11:32

Je le regarde toujours en souriant légèrement quand il décide de rester et de ne plus partir "Super.." Puis je me mis à rire doucement quand il dit qu'il ne m'embrasserai plus jamais "Oh si tu pourras mais me prend plus par surprise comme tout à l'heure!"
A. Jake Everdeen
A. Jake Everdeen
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:06

Je ris à mon tour et la regarde aussi et je finis par secouer la tête alors qu'elle me dit que je pourrais l'embrasser de nouveau. "Non non. C'est bon."
Juliet P. Willington
Juliet P. Willington
Blondie Admin ★
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:08

Je ris encore en le regardant toujours et finis par ne plus rire mais toujours sourire et regarde ensuite le starbucks "T'as le temps de boire un truc?"
“ Contenu sponsorisé ”
My ID's card:

MessageSujet: Re: JAKE; conversation avec Juliet   JAKE; conversation avec Juliet - Page 4 Empty

Spring Awakening ! Là où débauche rencontre innocence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant