|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 12:04 | |
| Je le sens faire et le regarde dans les yeux avant de venir l'embrasser |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 12:37 | |
| Je prolonge son baiser et retire tout doucement son string |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 12:47 | |
| Je continue de l'embrasser tout en l'aidant à retirer mon string. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 12:53 | |
| Je souris en la sentant m'aider et l'embrasse encore en le retirant totalement |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 12:56 | |
| Je souris en l'embrassant toujours en faisant doucement glisser le boxer de Jake pour lui retirer. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:25 | |
| Je souris en la sentant faire et l'embrasse encore en l'aidant |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:27 | |
| Je lui enlève complètement son boxer et continue de l'embrasser. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:28 | |
| Je viens me coller contre elle et l'embrasse encore un peu plus passionnément. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:30 | |
| Je passe ma main sur sa nuque en continuant de l'embrasser. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:32 | |
| Je me frotte doucement contre elle et l'embrasse encore. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:34 | |
| Je souris en le sentant faire et m'écarte doucement de ses lèvres et le regarde dans les yeux "J'ai pas de préservatifs..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:38 | |
| Je la regarde dans les yeux et souris. "Genre tu veux le faire?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:40 | |
| Je le regarde en souriant "Genre tu veux pas le faire?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:41 | |
| Je souris en coin et la regarde. "Bah... Je veux si tu veux toi." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:45 | |
| Je lui souris et lui fait un bisous "Je veux... mais j'ai ni préservatifs , et je prends pas la pilule" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:46 | |
| Je la regarde et fais une moue. "Même pas de quand on faisait des journées de prévention??" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:53 | |
| Je secoue la tête "Je les donnais à des amis! T'en as pas sur toi?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:58 | |
| Je hausse les épaules et la regarde. "Peut-être..." Je me relève et met mon boxer |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 13:59 | |
| Je reste sous la couverture et le regarde sans rien dire. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 14:00 | |
| Je fouille dans mon portefeuille et la regarde ensuite. "T'as vraiment envie?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:16 | |
| J'hoche la tête en souriant tout en le regardant. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:18 | |
| Je retourne dans son lit et l'embrasse rapidement. "Elle est où la pharmacie la plus proche?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:21 | |
| Je lui souris "A deux patés de maison" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:25 | |
| Je la regarde ... "Ta soeur elle doit bien en avoir!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:27 | |
| Je le regarde "C'est possible!" Je lui souris et me relève en enfilant en vitesse mes sous vêtements "J'arrive je vais voir!" Je viens lui faire un bisous avant de sortir de ma chambre et d'aller dans celle de Mary et fouille à la recherche de préservatifs et en trouve et en prend un avant de retourner dans sa chambre et de refermer sa porte à clé. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|