|
|
Auteur | Message |
---|
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:29 | |
| J'attend dans le lit patiemment et souris en la voyant revenir. "Alors?" |
|
| |
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:31 | |
| Je le regarde avec un air un peu déçu et retourne dans le lit et me met sur lui en lui faisant un bisous. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:37 | |
| Je souris légèrement et lui rend ensuite son bisou. "Une prochaine fois alors." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:38 | |
| Je souris en lui faisant un autre bisous et lui plante le préservatif devant les yeux |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:40 | |
| Je fronce les sourcils en voyant le préservatif et fini par sourire. "Ah..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:40 | |
| Je souris toujours et lui fait un bisous "On en était où alors?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Je souris et prend le préservatif pour le poser sur sa table de chevet et reprend le dessus en l'embrassant. "A ça." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:45 | |
| Je souris en répondant à son baiser tout en caressant doucement sa nuque. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:46 | |
| Je me colle doucement à elle et l'embrasse encore en retirant son string sans hésiter. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:48 | |
| Je souris en l'aidant à enlever mon string et l'embrasse toujours et lui fait glisser son boxer également. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:50 | |
| Je la laisse faire en souriant et me retrouve nu. Je glisse ensuite ma main au niveau de son soutif et lui enlève tout en l'embrassant |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:52 | |
| Je l'embrasse encore en caressant sa nuque avant d'enlever complètement mon soutif. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:54 | |
| Je l'embrasse pendant un moment avant de m'écarter et de la regarder dans les yeux en caressant sa joue. "T'es vraiment sûre?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 18:56 | |
| Je le regarde et hoche la tête "Totalement sûre" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:01 | |
| Je souris en caressant sa joue et lui fais un bisou. "Tu vas pas regretter?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:02 | |
| Je lui fais encore un bisous "tu me le feras regretter?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:03 | |
| Je secoue la tête et caresse encore sa joue. "Jamais. T'es ma Juliet." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:04 | |
| Je souris et lui fait un bisous "Et toi mon Jake donc je ne regretterai pas" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:05 | |
| Je souris et fini par l'embrasser tout en glissant doucement ma main sur son sein puis m'écarter brusquement de ses lèvres. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:08 | |
| Je ris légèrement en le voyant faire et rattrape son visage pour l'embrasser. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:10 | |
| Je ris légèrement puis l'embrasse tendrement en caressant alors son sein. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:14 | |
| Je l'embrasse toujours en passant ma main sur son torse. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:16 | |
| Je malaxe doucement son sein. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:17 | |
| Je caresse doucement son torse en m'habituant à son corps. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 19:22 | |
| Je l'embrasse encore et glisse ma main entre ses jambes. |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|