|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:01 | |
| Je souris en hochant la tête "Oué je sais, mais c'est quand même trop bon." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:03 | |
| Je ris légèrement et hoche la tête en l'embrassant vite. "Tu peux essayer de faire un truc?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:09 | |
| Je le regarde et hoche la tête "Vas-y" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:12 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:14 | |
| Je le regarde et souris légèrement avant de mettre sa main sur son sexe. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:20 | |
| Je la laisse faire et la regarde dans les yeux en hochant la tête. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:24 | |
| Je caresse donc doucement son sexe en l'embrassant. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:27 | |
| Je prolonge son baiser et aime. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:29 | |
| Je souris en continuant ce que je fais. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:38 | |
| J'aime de plus en plus ce qu'elle me fait |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:44 | |
| Je continue toujours en espérant bien m'y prendre. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:47 | |
| Je viens l'embrasser dans le cou et gémis doucement. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:48 | |
| Je continue de lui caresser son sexe en frissonant sous ses bisous dans mon cou. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:51 | |
| Je finis par avoir une érection et continue mes bisous dans son cou en attendant sa réaction. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:52 | |
| Je baisse mon regard vers son sexe en continuant et le regarde "Ca va être le moment non?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 21:54 | |
| Je souris en la sentant continuer et la regarde en hochant doucement la tête. "Seulement si tu te sens prête." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 8 Juin - 22:05 | |
| Je souris encore en le regardant et hoche la tête "Pourquoi s'arrêtait en si bon chemin?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 8:31 | |
| Je l'embrasse rapidement en souriant et m'écarte ensuite pour prendre le préservatif puis je me retourne vers elle. "Tu veux essayer de le mettre?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:03 | |
| Je le regarde faire en souriant et hoche la tête en lui prenant le préservatif des mains "J'essaye de pas louper." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:06 | |
| Je hoche la tête et je me met au dessus d'elle pour qu'elle puisse faire. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:10 | |
| J'ouvre donc le préservatif le sort et le met à Jake en faisant bien attention de ne pas louper. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:12 | |
| Je souris en la sentant faire et m'allonge ensuite sur elle une fois le préservatif mis. Je l'embrasse alors dans le cou en venant écarter doucement ses jambes. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:15 | |
| Je souris en le sentant faire et ferme les yeux en caressant doucement la nuque de Jake. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 10:25 | |
| Je viens l'embrasse tendrement en entrant en elle. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Sam 9 Juin - 11:05 | |
| Je répond à son baiser en le sentant faire |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|