|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 16:53 | |
| Je l'embrasse toujours en passant mes mains sur son bras |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 17:10 | |
| Je continue de l'embrasser et fini par m'écarter |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 17:10 | |
| Je le regarde en souriant "T'ose pas?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 17:17 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 17:21 | |
| "Bah à me toucher ou je sais pas quoi" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 17:29 | |
| Je hausse les épaules... "Bah tu vas pas aimer." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 19:34 | |
| Je le regarde en passant ma main dans ses cheveux "Si on essaye pas c'est sur que j'aimerai jamais" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 19:41 | |
| Je souris légèrement et la regarde dans les yeux. "Tu veux que je touche tes fesses?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 19:44 | |
| Je souris en le regardant droit dans les yeux "Ne me dis pas, surprends moi et si jamais ça me gêne j'enlèverai ok?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 19:47 | |
| Je souris et caresse doucement son dos avant de glisser ma main directement dans son jean. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 19:54 | |
| Je souris en le laissant faire un peu surprise et vient lui faire des bisous. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:05 | |
| Je souris et caresse alors doucement ses fesses et la regarde en lui rendant ses bisous. "Donc t'es une fille à string." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:07 | |
| Je souris en lui faisant encore des bisous "Ca te surprends?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:09 | |
| Je souris en la regardant dans les yeux et caresse encore ses fesses. "Bah ouais, une fille coincée c'est genre ... Culotte de grand-mère." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:24 | |
| Je ris en le regardant "Tu me prends pour une coincée? C'est pas parce que je suis vierge que je suis coincée hein... Juste que je suis jamais tombé amoureuse ou quoi que ce soit" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:25 | |
| "Parce que t'es pas coincée??" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:35 | |
| "Je veux juste qu'on y aille doucement, t'es mon premier je veux pas qu'on précipite les choses" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:37 | |
| Je hoche la tête en gardant ma main dans son jean et la regarde. "Pas de souci. Enfin" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:39 | |
| "Enfin quoi?" Je le regarde toujours en caressant son visage |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:47 | |
| Je la regarde et souris un peu. "Bah faut pas que ça soit trop long aussi." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:48 | |
| "Trop long pour toi c'est combien de temps?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:51 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:54 | |
| "Si tout se passe bien ça devrait pas durer autant de temps l'attente" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:55 | |
| Je souris et la regarde. "Trop trop bien." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Ven 1 Juin - 20:57 | |
| Je souris et lui fait un bisous "Heureux?" |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|