|
|
Auteur | Message |
---|
“ Juliet P. Willington ” | ★ Blondie Admin ★ |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 13:44 | |
| Je pose ma tête contre lui en caressant toujours sa main. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 13:49 | |
| Je reste toujours silencieux et profite. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 14:01 | |
| Je reste dans la même position sans bouger sans rien dire. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 14:11 | |
| |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 14:13 | |
| "Tu vas rester sans rien dire pendant longtemps?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 14:21 | |
| "Tu veux que je dise quoi?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:03 | |
| "Bah je sais pas, mais parle!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:17 | |
| Je hausse les épaules et regarde le plafond. "Après j'vais réclamer." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:22 | |
| Je soupire en secouant la tête "C'est juste que j'aimerai te le dire sans que tu me pousses à te le dire parce que au contraire, ça me donne pas envie de te le dire" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:24 | |
| "Ouais bah alors tu m'aimes pas, dis le c'est plus simple hein!!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:30 | |
| "Mais si bordel.. Je ... Rooo tu m'énerves!" Je me relève de mon lit et sort de ma chambre |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:52 | |
| Je soupire légèrement et me relève aussi et sors de la chambre. "Je rentre!!" Je sors de sa maison et retourne à ma voiture. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 15:55 | |
| Je soupire en le voyant faire et le suit en dehors de la maison "Jake!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:00 | |
| Je vais jusqu'à ma voiture et me retourne ensuite. "Quoi? Je t'énerves bah je rentre!!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:10 | |
| "Mais tu m'énerves pas, enfin si à me pousser à vouloir que je te dise que je t'aime! C'est parce que je ne le dis pas que je ne le pense pas" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:11 | |
| Je hausse les épaules. "Bah dis le alors!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:19 | |
| Je le regarde encore agacé par la situation. "Je t'aime merde! T'es content? Je t'aime!" Je fini par me retourner et rentrer chez moi. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:33 | |
| Je soupire en la regardant partir et la rejoint. "Juliet..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 16:37 | |
| Je m'arrête de marcher en l'entendant et reste dos à lui sans rien dire. |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 18:03 | |
| Je soupire et la rattrape. "Je t'aime et j'suis content!" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 18:43 | |
| Je le me mets face à lui et le regarde dans les yeux "Pourquoi tu m'as forcé à le dire?" |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 18:55 | |
| "Parce que j'me sentais nul..." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 18:56 | |
| "Nul?" je le regardais sans trop comprendre |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 767 ☁ Date d'inscription : 30/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 19:03 | |
| "J'sais pas comment l'expliquer ... Mais nul." |
|
| |
My ID's card: ☁ Messages : 835 ☁ Date d'inscription : 21/04/2012 | Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE Dim 3 Juin - 19:07 | |
| Je secoue la tête "T'es pas nul.." |
|
| |
| Sujet: Re: Viens à la maison y a le printemps qui chanteuh! | PV JAKE | |
| |
|
| |
|